[Paladin] Avis sur un template

Répondre
Partager Rechercher
Sacré (22 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveur Divine - Rang 1/1

Protection
(11 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 3/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1

Vindicte (18 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Déviation - Rang 3/5
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2

Fruit de nombreux tests et heures de /play

Avec ce template on a :

- L'essentiel du sacré heal. (pas de 5% crit)
- BOK
- une armure inégalable (6% armure à tous tes objets, aura de dévotion améliorée)
- une bénédiction de protection toute les 3 minutes (idéal pour sauver les tissus de son groupe, voir soi).
- l'essentiel du dps (5% critique, sceau d'autorité)
- l'amélioration de vitesse (idéal pour ratrapper quelqu'un qui fuit ou aller très vite en monture).

Ce qui en fait un template ultra-polyvalent, avec un bon heal, une très grosse armure, et un dps très conséquent pour quelqu'un avec autant de heal et BOK. Autrement dit mon choix personnel et pour un bout de temps.

Qu'en pensez-vous ? Je pense avoir trouvé un must-have pour paladin avec bok.

PS : ce template a déjà été mis sur un reply pour ceux qui se demandent où ils l'ont vu

Mon meilleur souvenir avec les paladins :
Je me rappelle d'un jour à Warsong où j'étais dans un groupe avec 4 paladins : j'avais le drapeau en ours avec mon druide feral sur notre toit.
4 auras, 4 bénédictions, mes buffs, la horde venait à 7/8 et ne parvenait pas à me tuer pourtant c'était une des meilleurs teams en face. Ca a duré bien un quart d'heure.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Un petit moins pour foi inflexible,
Sujet à reprise d'aggro intempestive sur nefa ou onyx (et donc danger pour le raid en retournant le mob) suites au resists fear ..

Ca ne parait pas, mais le talent marche presque trop bien, et après plusieurs accidents vis à vis de ça chez les paladins de chez nous, on a tous virés le talent.

Hors utilisation pvp, bref, je le conseil pas

Pour le reste, c'est un template très orienté raid, effectivement, la bened des rois étant réellement le petit plus plus indéniable pour la guilde. (et il faut etre motivé pour monter la ligne protection )
Vu la quantité de priests nains pas de problème avec le fear sur le MT je pense, ça vient d'un manque de nains chez vous je crois

Pour le template de raid, sinceremment oui BOK sert, evidemment, mais ca n'explique pas mon choix, je pense toujours dans une optique pvp/pve, et je pvp très souvent, et bok m'est indispensable tellement il up mes stats.

Pour la branche protec, je pense que ce template montre que 11 en protec ce n'est pas uniquement arriver à bok, mais avoir bien 750 d'armure en plus (j'ai 8875 d'armure unbuff) et une béné de protec/béné de liberté bien plus efficaces, puis BOK en finition.
Le pire c'est qu'au fur et à mesure que le stuff grimpe, l'armure monte comme le talent se calcule en % de l'objet. Avec un stuff T2/AQ/BWL, on devient une tortue qui heal et qui frappe, ça devient monstrueux. Je le déconseille pour ça aux autres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés