Bonjour, voila je voulais vous signaler un bug plutôt rigolo qui m'est arrivé.
J'ai HT une superbe baraque à chorrol, puis un peu de mobilier.
Après un long et barbant déménagement de toutes mes armes, armures ..., je met tout dans les coffres de ma nouvelle acquisition.
Après quelques quêtes, et avoir ramassé une superbe masse deadrique, je décide de la mettre avec les autres dans mon coffre. Stupeur ! plus rien ! je fouille alors mon armoire, et la touts mes vêtements avaient aussi disparus, mais qu'est ce que je vois ? un "maraudeur" !
je prend cet objet insolite dans mon inventaire, puis le lache, ce qui a pour but de faire apparaitre une orc en armure qui mattaque aussitot. Je me dit cool, kel bonne idée, un voleur est venu me carote chez moi, je V sûrement récup tout mon equipement sur elle. Mais non.
Un peu plus tard, je me rend compte que le contenu de TOUT mes coffres (pas seulement à chorrol) s'était évaporré pour un contenu complètement aléatoire : dans celui-ci 47 haches d'arme elfe, dans cet autre 3 deadra, un mage maraudeur, et 2 guerrier maraudeur. Dans cet autre un ogre et un PNJ ...
Suis-je le seul a avoir eu ce bug ? A quoi pourrait-il être du ? comment faire pour stocker alors mes objets uniques, si je ne suis jamais sur de conserver le contenu de mes PROPRES maisons intact ?!!!
|