Les Serveurs, Population

Partager Rechercher
je sais , c'est mal de mettre des liens sur un forum vers un autre forum mais dans ce cas je pense que celà est très utile ...

http://boards.autoassault.com/fr/sho...vc=1#Post25492

j'effectue des recenssements en ce moment pour voir ou en est le petit probleme de peuplement de AA et ses proportions, je tiens le post a jour regulierement.

si quelqun joue sur les US et s'il peut communiquer ses infos a lui aussi merci .
Bien vu j'avais commencé mon pti comptage forum aussi.

Si on reste dans 1 répartition du style X humains 2/3X biomeks et 1/3X mutants, au délà du problème de "friendly fire", le sytème PvP permet t-il une sorte d'alliance "2 factions contre 1" ? Par exemple est-ce que contrairement à DAoC (hormis serveurs particuliers) les factions ennemies peuvent communiquer entre elles (chats écrit+vocal) ?
C'est pas vraiment équilibré sur le serveur FR, tandis que chez les anglais ça ce suis bien.

D'ici la fin de la semaine ce chiffre aura sans doute doublé (enfin espérons-le ...)
hélas pour la répartition des classes il faudrait un acces aux données du serveur que je n'ai pas

la commande /who ne fonctionne pas sur les classes et jai la flemme de les compter un par un
Mal de mettre des liens d'un forum vers un autre ? ^^ oui certes mais bon, quand on parle d'un jeu et qu'on met un lien vers le forum officiel de ce jeu... je ne pense pas que cela pose des problèmes ^^
Je pense qu'il ne faut pas trop s'alarmer sur les chiffres, je m'explique:
Beaucoup de joueurs d'AA jouent encore à leur anciens jeux, que ce soit daoc, wow, coh ou autres, il est donc normal, qu'à l'instant t, on ait une faible population
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés