jeux superbe

Partager Rechercher
bonjour a tous

voila je viens d'acquérir ce jeux en magasin , avant plusieurs moment d'hésitations

je me suis enfin lancer sur ce jeux , voila mes premières impressions sur ce jeux

j'ai pris mutant classe sage ,très jolie les personnage en ville j'adore les yeux

lumineux par contre les voiture superbe ça change des jeux que j'ai pus jouer

xp en voiture c'est génial l' adedraline et toujours la les malus des monstre sont

bien coordonnée aussi c'est un vrai plaisir ce jeux a de vaste plaine toujours

remplie de monstre et de surprise. les quêtes sont superbe les graphisme

superbe aussi le lag ce jeux lag pas: au début ça ma fait blizzard d'xp

en voiture mais des que on a appris la conduite fiou ça décolle

le principe de récolte de pièces sur le décor et super on détruit tout les

bâtiments du décor je commence a avoir une superbe voiture après avoir

passer une nuit blanche sur ce jeux je suis niveau 4 voila pour le moment

après avoir fait l'essaie pionnier de de sog (dnl) ça ma fait plaisir qu'enfin un

jeux sorte fini bon je vous laisse moi j'y retourne:
Citation :
Publié par gotrekj
l'absinthe ?? tu ne serais pas Neuchatelois par hasard ?? (je le suis c'est pour ça que je demande )

Mais sinon j'ai hâte d'être demain soir pour pouvoir y jouer
je saurais jamais ecrire 'absinthe' ;-(

sinon je suis de paris et las bas y'a plein plein d'absinthe

au passage petite 'indic pour les bars sympas à visiter rien que pour le look (vous rentrez vous sortez ^^ vous consommez que si vous vous asseyez ) y'a Le Furieux sur paris
Citation :
Publié par Keann
je saurais jamais ecrire 'absinthe' ;-(

sinon je suis de paris et las bas y'a plein plein d'absinthe

au passage petite 'indic pour les bars sympas à visiter rien que pour le look (vous rentrez vous sortez ^^ vous consommez que si vous vous asseyez ) y'a Le Furieux sur paris
HS

et je pense que tu paye au moins 80 euro la bouteille ??
tandis que pour moi c'est gratuit (fabrication maison )

/HS

Il manque juste quelques virgules, points, et aussi quelques fautes mais ce n'est pas tant grave non ??
Citation :
Publié par ( Tchey )
Partager son enthousiasme, c'est bien, faire un effort de syntaxe, c'est encore mieux
attaque perso ?

Sinon lol flash ! on croirait un poême vu la présentation en alexandrin (ou pas), mais dès qu'on lit... ben ça le fait pas du tout
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Pour ma part, le jeu m'a enthousiasmé la première semaine. Je suis arrivé au lvl 22 dans la zone du Barrage et je manque soudainement de motivation pour continuer. Peut-être est-ce dû au fait de redevenir faible face aux monstres 20+ qui peuplent la zone mais j'ai en tout cas beaucoup de mal à jouer et à prendre du plaisir.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui pourrait me motiver dans la suite du jeu?
Citation :
Publié par ZTR
Pour ma part, le jeu m'a enthousiasmé la première semaine. Je suis arrivé au lvl 22 dans la zone du Barrage et je manque soudainement de motivation pour continuer. Peut-être est-ce dû au fait de redevenir faible face aux monstres 20+ qui peuplent la zone mais j'ai en tout cas beaucoup de mal à jouer et à prendre du plaisir.

au pif, le PvP ?
Citation :
Publié par ZTR

En fait, à ce level, il y a un léger trou dans les quêtes. Une sorte de "retour à la réalité"

Tu remarqueras que la plupart de tes quêtes sont oranges/rouges, et qu'il est donc difficile de les finir (surtout si tu joues pas une classe qui se heal, car tu tombes facilement sur du violet en te déplaçant), les mobs sont un peu plus dur.

J'ai passé cette étape facilement, en accomplissant les quêtes, qu'elle soit orange ou pas. Mais c'est vrai qu'un BH/Commando aura un peu plus de mal (quoique...)

Là maintenant, je suis niveau 28, pas mal de quêtes, ca reprends un peu plus vite.

N'hésites pas à farmer, étant ingénieur, à chaque fois que je passe à côté d'un spot de mob, je n'hésite pas à lancer mes aoe vite fait pour prendre quelques points, même si je perds un peu de temps (oh tiens, un spot, tiens un autre, un autre. Merde, j'en étais où? ^^ )

Persévère, j'ai aussi eu ce petit coup de mou, mais là, ca va mieux.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
surtout si tu joues pas une classe qui se heal,
Qui se heal? Il ya des pretre aussi dans ce jeu?
Plus sérieusement, j'hésite a essayer ce jeux car j'ai un peu peur de retrouver le trio infernal des mmo sans imagination (TANK/HEAL/DD) camouflé en voiture.
Citation :
Publié par thylkerisis
Plus sérieusement, j'hésite a essayer ce jeux car j'ai un peu peur de retrouver le trio infernal des mmo sans imagination (TANK/HEAL/DD) camouflé en voiture.
Oui y'a l'ingénieur chez les humains et son équivalent chez les Biomek/Mutants qui est la classe de "heal" de chaque camp avec entre autres la capacité de healer/réparer ou de poser des balises de soins.

Après bah on a 4 classes par camp et sous des noms un peu étranges on retrouve rapidement un furtif, un healer et 2 classes un peu plus offensives.

Mais bon, contrairement à certains jeux, même le healer s'en tire plutôt pas mal en solo et dispose d'une puissance de feu suffisante pour s'en sortir tout seul sans trop de difficultés

Tu peux toujours essayer la version trial si tu trouves une âme charitable pour te passer une clé d'essai de 15 jours.
Citation :
Publié par thylkerisis
Le healer ne fait pas que ça. Moi, par exemple, je peux me heal (c'est petit hein, 10% de ma vie en HoT, mais j'ai aussi des petites stations de réparation déployables, mais en combat, pas terrible ). J'ai un heal uniquement utilisable sur un allié (donc pas sur moi), j'ai deux pets, 2 aoe (en gros, l'infanterie ne me fait rien, elle se fait OS).

Le principe de l'ingé, c'est surtout le fait qu'il soit hyper résistant (parce que si tu regardes, oui, je peux heal, mais c'est pas comparable à wow/daoc et cie. ). Par contre, on va dire qu'en mono-cible, son dps est vraiment petit, c'est le grand inconvénient de cette classe à mon level en tout cas.

Les classes sont suffisamment diversifiés pour ne pas faire "LF PRIEST§".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés