Hier soir je tombe sur un hordeux , comme souvent , ( Chauss... j'espère qu'il se reconnaîtra ) qui était en train de faire sa quête wawa aux Paluns et plutôt que de le tuer pendant qu'il combattait ses mobs je décide de l'aider en lui faisant contrôle mental et buffs ... il était contant apparemment ...
Mais quelques heures plus tard , si ça avait été quelques jours je ne l'aurai pas aussi mal pris , je le recroise , je lui fait un signe et lui et son compagnon de route me foncent droit dessus pour me tuer sauvagement .
Et bien c'est terminé je n'aiderais plus personne de la faction adverse , si c'est comme ça qu'on se fait remercier ... alors que ce soit un plus bas level ou pas , qu'il soit en train de combattre ou pas , qu'il veule juste dire bonjour ou autre chose , je vais comme vous et adopter la politique du serveur JcJ ....
Je suis d'accord c'est ma faute je n'aurai pas du aider un " ennemi " mais je pensais bêtement que derrière l'écran de ce réprouvé il pouvait y avoir quelqu'un avec un minimum de reconnaissance envers une personne qui l'a aidé ...
|