équipement druide féral

Répondre
Partager Rechercher
pvp rank 10 je dirais le reste c'est vraiment pas top en bleu et les bonus sont sympa pour un spé feral ( la vitesse en forme animale est bien pratique )

Druide, Sins, Illidan
Vous ne connaîtriez pas des profils dans wowdbu par exemple de druide féral avec un bon équipement
Pour que je compare le mien ^^

Sinon c'est mieux cadavériques ou le set diablosaure ??
Le set pvp est bien mais assez long
Diablosaure avec le Harnais des grands ours et sa ceinture.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

j'ai un set feral mais entièrement composé de pièces AQ40 / bwl donc ca t'aidera pas beaucoup néanmoins pm moi si tu veux en savoir plus

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Foovy
Diablosaure avec le Harnais des grands ours et sa ceinture.
J'ai l'écharpe serpentine et le torse de la quete druide ( celle dont la derniere partie est au temple englouti )

c'est mieux grand ours ?? je pense que ca me donnera moins de puissance, mais plus de vie

P.S : si quelqu'un pouvait me donner un lien du set grand ours, je le trouve pas sur wowdbu
Pourriez vous m'indiquer aussi quelles sont les réputations à farmer où il y a de bonnes récompenses ( je vais déjà faire stormpike et cercle cénarien ) et aussi le temps approximatif que ça prend ( pour savoir si ça vaut le coup )

merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés