Publié par blackbird
non : pas bug mais maladresse ..
cela m'est arrivé et j'ai compris comment : cela se produit lorsque l'on est en mode furtif et que l'on veut s'adresser à un NPC ..
à part ça c'est un peu comme d'hab : les bugs ont bon dos 
Peut-être que d'autres ont eu d'autres expériences qui les feront pencher vers le bug, tu ne penses pas ?
Personnellement, je me tiens à ne rien voler, je n'utilise pas la discrétion, et pourtant j'ai près de 300 objets volés à mon actif. Alors je veux bien que les quelques bouquins que j'ai pu prendre au tout début à droite à gauche ...
... dans la maison du type de la quête la concurrence hostile que l'on bute ...
... soient comptabilisés malgré tout en vol, mais mis à part ça je n'ai rien pris d'autre. Et pourtant, j'en ai près de 300 comptabilisés, pas une prime, pas une journée en prison, rien d'autre, si ce ne sont ces vols là. Mais va savoir où je les ai chopés et pourquoi autant ont été comptabilisés.
Pour dire, je n'ai même pas été voler le bouquin pour la fille de Chorrol qui en veut à la guilde des Mages, même pas, par soucis de respect de la ligne de conduite que je me suis imposée.
Mais... peut-être bien que les objets que l'on pille chez les pauvres Gobelins comptent en objets volés ?
Pour revenir au sujet du posteur, non je n'ai pas eu ce problème, faut dire que deux des trois "co-équipiers" dans cette quête ont eu moins de chance que moi  .
Dites, ce serait plus agréable s'il y avait moins de ces attaques personnelles qui pleuvent depuis 2/3 jours ici...
|