Manche du génie et tartaros| Orcarnac

Partager Rechercher
Idem, les manches j'aimerai bien les valider. C'est assez dur de monter un groupe valable qui veut valider cet arté...
Y a bien 3 ou 4 personnes de ma guilde voudront bien aider. Donne moi une date et on sera présent

Ziyi Hel ténèbre
Juste pour infos, les manches du génie peuvent se faire à très petit comité. On l'a déjà fait à 2 pour etre précis ( mais on était 2 fous donc c'est normal ). Au pire il suffit de prévoir 1 skald avec un chammy BB collé au fion, 2 invocs ml 9+ et un heal pod.
Coucou c'est Utgardr

Pretre de Hel ténèbres.
Je ferai le possible (voir l'impossible pour être là)

éventuellement si il y a besoin de monde je pourrai amener 2 ou 3 classes de soutiens (heal chamy tank skald ...)

à Samedi j'espère

(la seule chose qui pourra m'empêcher d'être là à temps ce sera que mon taff est pas fini, qu'on se le dise !!! )
Citation :
Publié par MORTARGENT
Juste pour infos, les manches du génie peuvent se faire à très petit comité. On l'a déjà fait à 2 pour etre précis ( mais on était 2 fous donc c'est normal ). Au pire il suffit de prévoir 1 skald avec un chammy BB collé au fion, 2 invocs ml 9+ et un heal pod.

Oui mais vu que le mob est pas souvent la (ou alors bien squatte), parfois c'est sympa de prévenir les autres
Citation :
Publié par MORTARGENT
On a pas tous 2 potes hel spé pet ML9 avec nous, enfin bon vu le nombre de fois ou j'entends cette réponse c'est à croire que tout le monde doit avoir ça dans sa friend list...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés