Choisir son ordre (Bonta)

Fil fermé
Partager Rechercher
l'ordre des espions, te permet de te rendre invisible, et il à un bonus cc et peut-être un autre, je ne sais plus trop

Pour l'ordre des prêtre, tu le sais déjà sûrement, ça permet de ressusciter les autres personnes (pas toi) qui meurent.. Fantôme ou stèle.. Et Je ne sais pas trop si tu peux ressu un aligné oposé :/

Pour le guerrier, bonus (de tête) init, resist, et vita ???
Citation :
Publié par apolonus
Si si on peut
Quand on ressuscite je crois que c'est payant donc n'hésitez pas à faire payer double les aligné opposé

Pour les espions y'a aussi le pouvoir de devenir invisible( nécessite : parchemin de camouflage ) et de voir les niveaux des autres
Citation :
Publié par Dalc
... et de voir les niveaux des autres
Comment ?! Oo
Sinon je suis Coeur Vaillant (Et ué j'ai un grand coeur courageux et vaillant) et je n'aperçois pas les resistances
On reprends tout de manière claire
Il y a des capacités, mes aussi des bonus applicables en pvp uniquement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• Espion:
    • Utilisation des parchemins de camouflage (ne révèle pas le niveau)
    • +50 en initiative
    • +1cc
  • Prêtre:

• +25 en initiative
    • Capacité de résurrection (a l'aide de potions)
    • Parchemins de boost temporaire (pas encore implanté, destiné à appliquer un malus ou bonus sur une personne pour quelques combats, comme ce qu'on peut avoir aux dojos de pandala)
  • Guerrier:

• +50 en initiative
    • +2% de résistance aux 4 éléments
    • +500 en énergie
Sont aussi indiqués mais pas implantés les bonus d'alignement 40 et 60.
Le don d'utilisation des parchemins de camouflage passe au niveau deux, on peut supposer qu'a ce niveau on puisse cacher nos pas. Ou bien voir le niveau des autre pourquoi pas...
Citation :
Publié par Dalc
Quand on ressuscite je crois que c'est payant donc n'hésitez pas à faire payer double les aligné opposé
Ou comment se faire agro après une resu
Citation :
Publié par XxxmelvinexxX
fau avoir fait tout les quéte dalignement pour pouvoir choisir un ordre?
jusqu'a la quete 20 oui

Pour la résu des alignements opposé y a possibilité d'avoir des sources off car j'ai un doute la
Hep hep hep !

Je me permet d'intervenir pour voir à long terme ! Etant espionne 40 c'est a dire que le level 20 d'activé. Je sais que les quêtes d'alignements sont autant un plaisir qu'un investissement.

Donc je fais "hep hep hep" parce que les bonus actuellement associé ne va pas durer si on n'en croit le post du studio sur le devblogs. Ainsi, les espions ne gagneront ni initiative, ni pp ni cc et ne pourrons etre invisible et mobile qu'au level 80 ou 100 d'alignement. Le level 20 permettant de se changer qu'en un objet du décors statique (arbre, poubelle, etc etc)

Donc avant de se lancer dedans, ...
Citation :
Publié par Sanael
On reprends tout de manière claire
Il y a des capacités, mes aussi des bonus applicables en pvp uniquement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

• Espion:
    • Utilisation des parchemins de camouflage (ne révèle pas le niveau)
    • +50 en initiative
    • +1cc
  • Prêtre:
    • +25 en initiative
    • Capacité de résurrection (a l'aide de potions)
    • Parchemins de boost temporaire (pas encore implanté, destiné à appliquer un malus ou bonus sur une personne pour quelques combats, comme ce qu'on peut avoir aux dojos de pandala)
  • Guerrier:
    • +50 en initiative
    • +2% de résistance aux 4 éléments
    • +500 en énergie
Sont aussi indiqués mais pas implantés les bonus d'alignement 40 et 60.
Le don d'utilisation des parchemins de camouflage passe au niveau deux, on peut supposer qu'a ce niveau on puisse cacher nos pas. Ou bien voir le niveau des autre pourquoi pas...

Pour les guerriers t'as oublié le bonus vitalité +15 avec 20 quêtes je crois.
Sinon pour les remises à niveau d'après Pandorian je vais être chiant mais peux-tu citer ta source s'il te plait ?
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandorian
Comme je le disais, c'etait un post de Lichen sur le devblog, suivez ce lien pour plus d'infos ! http://devblog.dofus.com/fr/billets/...lignement.html
Bien merci .

"Par exemple, si vous êtes Bontarien sur un serveur où la majorité des personnages alignés sont Bontariens, vous pourrez devenir Brâkmarien gratuitement." Sa je trouve un peu débile imaginons que d'un coup l'alignement minoritaire gagne toutes ses batailles aux prismes du fait des très bons THLs qui le composent (toute ressemblance avec un alignement de type démon serait purement fortuite). Ben tranquille pour les joueurs vu que la majorité des personnes sont aligné d'un côté ben ceux-là peuvent passer alignement opposé gratis, un petit problème à résoudre donc ....
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés