[Classic] Le plus rapide pour farmer des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense pas que DF soit une bonne idée

Si tu as une maison avec un marchand, je te conseille de farm les named de catacombs et de revendre les loots, de farm l'aurulite et le rvr En une semaine de farm de named, sur une bonne semaine tu peux faire plus de 10 platines après ça dépend du nombre de vampiir sur le serveur qui font la même chose la même semaine, si il y en a plein, le marché est inondé => prix très bas
Je ne partage pas la même vision du jeu que toi Elty.
Farm les nammed ok...

Pas génial pour ceux qui viennent loot un objet pour leur SC et qui trouve les mobs 'campés'.

Ensuite les prix bas ?!! quand tu vois des anneaux vendus plusieurs fois à 6pp sur le même marchand et que les autres joueurs s'alignent sur le même prix je ne trouve pas que cela fasse baisser les prix.

A ce prix personne n'achète.
Les anneaux sont toujours en vente car trop chers.
( les anneaux ne sont qu'un exemple )

Sur un autre serveur je farmais quelques nammeds ou mobs qui ne pouvaientt être solotés par certaines classes ( ex: cape de plume de harpie que je revendais 500 or ) ainsi que d'autes nammeds dans catacombs, je revendais généralement 3 à 4x moins cher.

J'ai toujours tout vendu, et je faisais environ 10 à 15pp de gains par semaine.

Personellement vendre à hors de prix ne sert pas votre realm.
Les gens n'achètent pas et attendent RVR sans leur équipement et le pire ...
c'est la remarque: " bah alors go te stuff va sur le housing "
En gros ca veut dire 'campe les mobs pendant 24h et fais toi accompagner si tu peux pas soloter'.
Il est évident que le 1er compagnon de guilde que tu croises est disponible pour camper un mob une journée entière...

-------------------

Asyniur / Muerta

Il y a un donjon à l'ouest de Druim Ligen.
Coté sous c'est moyen, mais chaque mob loot une pierre qui valent de 5 à 16 or chacune.

ex: 1 Druide, 1 bainshee , 1 finelame : gain total en 4h ( inclu les pauses café - toutes les 20-30 min environ ) -> 2,5 pp en moyenne.

A l'entrée les mobs sont jaunes/oranges donc aucun soucis pour un vampire.
j'ai un seide et je fais bcp de quetes catacombes a dl, tu ne trouveras que du jaune et pour un seide c'est pas bien difficile lol tu pe en pull 3 par 3 (tu incante parade) et tu mais 5 min pour faire une mission cata (en vidant tte l'instance^^) et tu te fait 100 or par instance, le donjon coté dl, il est bien kan on est grp, kan on est seul c'est un peu la galere car les mob sont plus fort que ceux des instance donc tu pert de la vie et tu doi attendre une peu si t'est pas experimenté^^
Le mieux pour moi reste les instance.
la caverne de cruachan avec un vamp

1 a 2 pp par heure en revendant les pierres précieuses aux pnj ^^

@ dany : avec ma vamp je chain les mobs de la caverne par 3 sans aucun downtime
je suis daccord avec toi dwiedith, j'ai farm les cavernes avec mon beau pere on ete deux seide et on c'est fai 5pp en 3h de farm grace aux pierre mais pour quelqu'un qui n'est pas très expérimenté vaut mieux les instances mais si on connais bien son perso aucun pb
Par contre vaut mieux etre stuff comme sa tu pe mm faire du violet^^
j'en fait parfois trankil, faut juste pull kelke dame jaune et remplir la barre de mana et voilou un vio ki rapporte 6 a 7 po plus les gemmes kil loot lol
Citation :
Publié par Glyr
Je ne partage pas la même vision du jeu que toi Elty.
Farm les nammed ok...

Pas génial pour ceux qui viennent loot un objet pour leur SC et qui trouve les mobs 'campés'.

Ensuite les prix bas ?!! quand tu vois des anneaux vendus plusieurs fois à 6pp sur le même marchand et que les autres joueurs s'alignent sur le même prix je ne trouve pas que cela fasse baisser les prix.

A ce prix personne n'achète.
Les anneaux sont toujours en vente car trop chers.
( les anneaux ne sont qu'un exemple )

Sur un autre serveur je farmais quelques nammeds ou mobs qui ne pouvaientt être solotés par certaines classes ( ex: cape de plume de harpie que je revendais 500 or ) ainsi que d'autes nammeds dans catacombs, je revendais généralement 3 à 4x moins cher.

J'ai toujours tout vendu, et je faisais environ 10 à 15pp de gains par semaine.

Personellement vendre à hors de prix ne sert pas votre realm.
Les gens n'achètent pas et attendent RVR sans leur équipement et le pire ...
c'est la remarque: " bah alors go te stuff va sur le housing "
En gros ca veut dire 'campe les mobs pendant 24h et fais toi accompagner si tu peux pas soloter'.
Il est évident que le 1er compagnon de guilde que tu croises est disponible pour camper un mob une journée entière...
euhh il y a farm et farm
venomspir => 400 500 gold
acidspir => idem
gloom rapier => idem
insanity cloak => 1-2 pp ça dépend des semaines
cape de gargouille => 800 gold voire 1 pp
charon cold steel => 400-500 or
tout le reste ce sont des loot bidon à 10-50 gold

Le seul named que je farm pas c'est celui qui loot l'anneau, combat trop aléatoire et supra campé.

C'est pas à la portée de toutes les classes de faire ça tout seul et ces prix sont correctes là où je joue.

Et aucun de ces mobs n'a besoin d'être campé comme tu dis. Quand je fais un run Cata, c'est le chef des champignon, l'araignée pis je go en necropole pour la gargouille pis Carrion. Tous d'affiler plusieurs fois par jour pis parfois je fais un crochet pour Narg mais lui il est souvent campé.

Je fais pas d'argent sur des gros prix mais sur la quantité et vu ce que je retrouve sur le housing (named qui repop très vite donc tout le monde peut aller loot aussi), je vends toujours aux plus bas et c'est bien comme ça que l'argent rentre (trop cher, tu vends pas).

Je vois pas où j'exploite mon realm mais bon chacun sa vision
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Coucou
Je voulais savoir ou je pouvais faire le plus rapidement des sous avec un Séide solo sur un serveur classic?
Merci d'avance!

je connais quelqu'un qui peut pl un vieux pote ! (sifflote)
Pas de problème Elty.
Expliqué comme tu le fais.
Oui.

Mais certains mob sont campé justement pour les gros loots et souvent par les même personnes.

J'ai tenté Narg avec ma femme irl ( finelame + bainshee )et un bufbot prêté pour l'occase.

J'ai été un peu écoeuré de me farcir les mobs et de voir un mago run dans le donjon, ressortir et foncer pull Narg sous mon nez pendant qu'on se farcissait 2 aggros imprévus juste au bord de la crevasse...

C'est ce genre de personne que je déplore dans le jeu.
Le pire, c'est qu'il vend la cape 6x à 4platines sur son marchand.
Je suis tombé sur sa maison en faisant une recherche "Insanity"
Quels sont les critères pour rentrer dans ce fameux donjon?
J'ai voulu y faire un tour avec mon faucheur (lvl 46) mais je n'ai pas pu rentré . J'ai catacomb d'activé mais pas dark rising. Est-ce une question de lvl ? D'extension?
Citation :
Publié par Oumai
Quels sont les critères pour rentrer dans ce fameux donjon?
J'ai voulu y faire un tour avec mon faucheur (lvl 46) mais je n'ai pas pu rentré . J'ai catacomb d'activé mais pas dark rising. Est-ce une question de lvl ? D'extension?
c'est le donjon CL5, donc il faut avoir DR installé

Et je confirme, ca rapporte vraiment beaucoup de sous. Chaque mob lache une gemme qui se revend assez cher. En plus ces gemmes se stack par 10 dans l'inventaire ca evite d'etre full trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés