Le mode Surpuissance Image

Partager Rechercher
Quelles sont les pouvoirs du Hazard mode Biomek ?
Les humains (bcp plus classe d'ailleurs le Hazard Mode ) peuvent attraper un véhicule et lui balancer un satellite dessus. Puis ils peuvent aussi infliger de gros dommages avec leurs boucliers.
Pour terminator :

1)75m range 12m radius 100 degats en moyenne instant bonus perfo +20 bonus 50% precision

toutes les 5 s en plus des attaques normales

2) toutes les 1.2 s 80 m range 20 degats perfo +10 bonus precision 33%

ps : le skin TUE XD
Exactement, une puce (celle qui confère le bouclier chez les humains, regardez dans votre équipement, c'est ce petit truc au centre qui coute la peau des fesses).
Les premières puces précisent qu'elles n'activent pas le mode Hazard. Les premières puces avec ce mode se trouvent à partir du niveau 40 ou 45 (modulo 2pi)

Et pour info, les premiers ornements sont à niveau 30.
Pourtant les ornements il me semble ne nécessitent pas d'être de telle ou telle race. Et dans les boutiques les premiers sont en vente avec la limite la plus basse à level 30 (enfin c'était y'a un petit moment lol), la mon premier je l'ai eu à level 31
perso je y connait rien au jeux mais je veutz monter un assassin ( enfin fufu pour ceux qui connaise daoc )
des quer jai une clef je v test ca si je trouve kk1
Citation :
Publié par Iove_You
perso je y connait rien au jeux mais je veutz monter un assassin ( enfin fufu pour ceux qui connaise daoc )
des quer jai une clef je v test ca si je trouve kk1
Travaille ton langage s'il te plait. Le vocabulaire SMS me donne des boutons.
Citation :
Publié par Kageryuzan
ZTR n'a pas tord
suit allemand mais bon osef suit pas ici pour vous raconter ma vie . Pui de la part des francais qui parle kedal aprart leur propre langue pour la pleur part ca me fait rire quand meme
Ce que tu dis est vrai (Français et polyglotte ça fait souvent 2) mais vu que pour l'instant la quasi-totalité des forumeurs de cette section s'exprime respectueusement (dans la forme et dans le fond) c'est un peu triste de te servir de ce que tu dénonces - on lutte du mieux contre qu'on peut en faisant attention, c'est sûr c'est un effort - pour justifier une dérive à laquelle tu participes. Je préfèrerais à la limite te voir parler un anglais propre
Je veux pas arrêter le débat qui est intéressant et qui a raison d'etre mais je voulais revenir sur le post de Tenshi. Les ornements sont au niveau moyen+, maintenant j'aimerai savoir, j'ai eu deux tranchoir de mélée (avec effet de sang dessus) pour une quête, il avait un slot d'amélioration verrouilé que j'ai crocheté avec mon talent d'artisan crocheteur et ramasseur de divers kit

(48% de chance quand même avec 3 en crochetage j'ai eu les boules avant de cliquer sur accepter !) Mais à présent je l'améliore comment ? C'est via artisan ou y'a juste à mettre un truc dans cet emplacement ? c'est un emplacement gadget mais où trouver le gadget qui convient

Voilà je vous laisse reprendre =
Mode Surpuissance : Woohooo!
Bien écrire/s'exrpimer : Ouaaaaais !
J'eusse apprécié, en dépit de ces quelques dérives linguistiques, que vous ne vous énervâtes guère mes chers amis joliens

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
... on s'en cague.
serais-tu d'origine marseillaise ou "limitrophe" ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Petitpoarouge
C'est le tuning de ta voiture, tu peux rajouter des bouts trouver sur la route et aller voir un mec qui te mettra l'ornement. Par exemple des bouts de tuyaux.
Non pas du tout lol.
Un ornement c'est un item que tu ne peux avoir qu'a partir du level 30 qui s'ajoute sur ton capot (comme ces espèces de figurines dont c'était la mode a une époque de mettre sur les grosses berlines au bout du capot). C'est estéthique et ça te procure surtout des bonus, parfois non négligeables!

Des bouts de tuyaux ? pfff c'est bon pour les biomeks ça Nous les humains c'est mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés