Achat en ligne, problème de télechargement.

Partager Rechercher
Je viens d'acheter AA en ligne, chez DLGamer.com très exactement.

Là, j'ai un problème de download (j'ai réussis à DL la partie 2 au bout du 15ème essai ; arrêt du transfert de données au bout de quelques minutes) et il refuse obstinément de finir de DL la partie 3.

Je les ai contacté par mail. Ils m'ont répondu très rapidement en me conseillant de fermer le firewall. Bien évidement, ça ne marche pas mieux.

Est-ce que quelqu'un est déjà passé par eux en ayant eu le même soucis ???
viens d'acheter AA en ligne, chez DLGamer.com très exactement.

Là, j'ai un problème de download (j'ai réussis à DL la partie 2 au bout du 15ème essai ; arrêt du transfert de données au bout de quelques minutes) et il refuse obstinément de finir de DL la partie 3.

Je les ai contacté par mail. Ils m'ont répondu très rapidement en me conseillant de fermer le firewall. Bien évidement, ça ne marche pas mieux.

Bonjour

contacter nous sur le support et donner plus d'éléments , votre fournisseur , votre connexion , votre machine

nous sommes a votre disposition

The dlgamer staff
Support@dlgamer.com
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Si si, c'est ce que je fais d'ailleurs

Si c'est vraiment le cas, ou peut on le télécharger (et acheter le serial ) . merci.. j'ai rien trouvé chez ncsoft
Citation :
Je viens d'acheter AA en ligne, chez DLGamer.com très exactement.

Edition par Tchey : membre du staff DLgamer ou pas, tu n'as pas à rendre public une correspondance privée, qui plus est sans signaler le nom de l'auteur ni de préciser qu'il s'agit d'une correspondance privée, ni d'utiliser les balises /quote. J'édite donc la partie privée de ce message.
Pour tout commentaire sur cette édition, merci d'utiliser les messages privés, et en cas de litige de contacter la médiation

Probleme Resolu

Dlgamer staff
Bonjour

Vous recevez automatiquement un mail avec votre numéro de série, veuillez vérifier que ce mail ne soit pas dans vos courriers indésirables (exemple aol) .

vous pouvez aussi consulter directement tous vos mail reçu sur votre compte dlgamer avec la fonction voir courriel .
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Non mais "trop" merci ncsoft ...
j'suis un trop bon client ?
Mort de rire! ^^
Tu joues à combien de jeux ?
Citation :
Publié par Tenshii
Mort de rire! ^^
Tu joues à combien de jeux ?
Bah en comptant les beta et les essais et les jeux achetés. j'en ai 5 la.
D'ailleur c'est bizzare, guildwar n'apparait pas dans la liste... j'ai p'tet 2 comptes plaync ? o_O

(mais quel bordel ... et je vous raconte pas l'enfer que je vie avec codemaster/COG/Code M/... et leurs 50000 login/pass differents pour chaque coin de site...)

C'est quoi ça ?

Bon ben je crois que t'es parti pour créer un autre compte PlayNC ^^
(tu t'en fous c'est gratuit )

Edit : Si ils veulent surcharger leur BDD de comptes, c'est leur problème
Bah autrement j'achete chez DLGamer ...

Edit :
ah bein non, pas DLGamer non plus.

Citation :
Devant le manque de sécurité généralement constaté sur les comptes email gratuits (tels gmail, hotmail, yahoo...), nous avons décidé de ne plus envoyer de clefs de déblocage ou de lien de téléchargement sur ces derniers. Vous devrez donc utiliser une adresse email correspondant à un fournisseur d'accés afin que nous puissions vous garantir la bonne reception par vous du produit qui vous est destiné.
Bon bein j'ai mieux... j'vais pas jouer a auto-assault
Je crois que Laposte.net n'entre pas dans leurs exclusions "comptes email gratuits peu sécurisés" (à tord ou à raison, c'est pas le sujet). Donc tu peux créer une adresse gratos vite fait là-bas et faire ton achat du jeu. Dis-moi si ça aboutit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés