Aller à la page... |
Commencer une instance HL avec une simple guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend de la taille de ta guilde en fait
![]() Si tu as une guilde composée de plus de 20 joueurs , c'est sur ZG et AQ20 qu'il faut ce diriger , c'est un tres bon commencement pour acquérir les automatismes du jeu en raid HL. Si tu as une guilde composée de plus de 40 joueurs , vous pouvez tenter MC mais ne laissez pas tomber les ZG et AQ20 pour autant ça serait dommage a mon avis , vous passeriez a coté d'instances sympa a tous les niveaux ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
TeamSpeak obligatoire ?
J'aimerai savoir ![]() Car je pense pas qu'on ai tous TS ma guilde à des joueurs de 14 ans à 46 ans ![]() Le minimum requis pour ZG c'est combien ? Merci ! |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
ZG a une difficulté relativement progressive.
Un excellent entrainement pour MC que je trouve finalement plus simple. La seule vraie difficulté etant d'avoir 40 personnes |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Je suis spec heal et je compte bientôt passer en mode féral
j'ai donc pas ma place ? surtout que je serai le seul druide féral, un +3% à l'air pas mal pour les voleurs/guerriers ![]() |
![]() |
|
|
T'est sur quel serveur toi le gnome
![]() ![]() sinon un druide féral aura toujours sa place mais sera en général moins apprécier que le spec heal ![]() |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
@Evanira: coucou toi
![]() ![]() La principale difficulté de MC c'est que les mobs tapent fort surtout au départ. A mon avis, une guilde/alliance qui arrive à vider ZG (hormis peut être hakkar qui demande tout de même un DPS vraiment énorme je trouve Oo ), ne devrait avoir aucun problème à MC (si tant est qu'ils sont 40 ^^ ), d'autant qu'on trouve à ZG des objets qui sont au niveau de ceux de MC (par exemple l'épée de Mandokir, le set de griffes du tigre et de la panthère...). De plus, ZG c'est quand même beaucoup plus marrant que MC (qui n'a pas rigolé la première fois qu'il est arrivé dans la zone des araignées ? ![]() MC, c'est 4/5 types de trash mob et 10 boss, point barre, on y va au début pour découvrir et se stuff mais passé un moment, c'est vraiment histoire de terminer son T1 qu'on y va (alors que ZG on peut y retourner très souvent sans avoir ce sentiment). |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Alpha & Oméga
|
Quête : Le poison parfait. A prendre dans l'auberge du fort cénarien. Il faut tuer Venoxis (ZG) et Kurinaxx (AQ20). Cela dit, AQ20 est encore un cran au-dessus de ZG.
|
![]() |
|
|
Petit HS :
Re braco ... Dit c'est quoi le nom de ton perso et de ta guilde sur khaz-modan? ![]() |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
Glupy druide 60 Sur Khaz Modan,
un des GM de La Guilde Noire . Hs : suis chez nathy tu me verra pas connecté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|