Recherche de Francais sur Kauri!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous! Voila je suis sur le serveur Kauri depuis tres peu de temps mais je n'ai tjs pas croisé de francais lol!! Je cherche une guilde si possible Fr, bon je suis encore bas lvl (BH 23), je suis neutre et pilote private!

Pseudo: Rofaih Eho

Merci bien!

Bichon
tu vas me dire que tu es sur kauri , lvl 23 et que t'a pas croisé de fr ? t'es sur que tu t'es pas trompé de server :-) en général les seules personnes que tu croises sur kauri se sont des fr ( pour ça qu'il y a pas autant de monde que sur d'autres serveurs ). En guilde tu préférerais une guilde impérial ou rebelle ? parce que ya pas énormément de guilde neutre sinon si tu veux voir des français viens tous les soirs à theed ( en ce moment à theed ya beaucoup de pvp ) ou viens à mos eisley ( mos eisley surtout le vendredi et samedi soirs ). Sinon c'est vrai que dans la journée ( par exemple le lundi à 15h ) tu trouveras pas beaucoup de monde.
Lol merci pour ces reponses:d

nico91tu vas me dire que tu es sur kauri , lvl 23 et que t'a pas croisé de fr ?
Franchement non je te jure!!! Je suis tout le temps a mos eisley entrain de cherché du francais et c'est tjs en anglais ou allemand que l'on me répond!!!

Ensuite pour ce qui est de la faction si vraiment je dois choisir un "camp" meme si je prefere rester un maximum neutre! donc ma réponse c'est l'Empire!

Je retourne dans le jeu faite moi signe si vous jouez!

Merci bien et a tres bientot!

Bichon
Bon vous foutez pas de moi mais mon main perso est sur Chimaera!!!! Je me suis juste impe planté lol!!! Désolé!! J'espere qu'il y a quelque francais au moin sur chim^^
Bonjour,

Sur Chimaera, il y a la Guilde EsperancE qui est active sur ce serveur depuis plus de deux ans.

Tu peux aller faire un tour à Exodus proche de Daeric sur Talus.

Ou bien me contacter InGame sous les pseudonymes suivant :

• Mercredi <--- Main Toon
  • Vendredi <--- Alt
  • Lundi <--- Alt
Au plaisir.

Mercredi.
Chimaera est européen il y a de toute les langues. Mais sur Kauri tu trouveras surement plus de français.
Citation :
Publié par Bichon
Bon vous foutez pas de moi mais mon main perso est sur Chimaera!!!! Je me suis juste impe planté lol!!! Désolé!! J'espere qu'il y a quelque francais au moin sur chim^^
ptdr je me disais que yavait forcément un problème , par contre en ce moment ( sûrement à cause des vacances ) kauri ( enfin Mos eisley pas theed ) est un peu vide ^^
Il y en a.

Dependant de ton style de jeu, je peux te recommander Mos Umbra Vega pres de Tatoine. Un groupe de joueurs assez grands maintenant (regroupant 3 villes), essayent de relancer le RP et cela marche pas mal du tout. Les trois villes jouent sur un concept d influence. En jouant un peu par la tu rencontreras des guildes francophones (RP). Pour certaine elles sont trés anciennes. D ailleurs la pluspart des joueurs sont anciens.

Je te mets le lien du forum aussi si tu veux y jeter un oeil.

http://influence.bb-fr.com/index.forum

Le responsable et l organisateur et maire de Mos Umbra est Jaay il peut aussi te donner des informations.

Oceanis Mar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés