Aller à la page... |
Recherche de Francais sur Kauri!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etonnant que tu n'aies pas croisé de francophone!
![]() Il y a pas mal de réponses dans un autre sujet de ce forum. Sinon, tu jettes un oeil sur ma signature. ![]() |
![]() |
|
|
Fais un tour à Mos Umbra Vegas sur Tatooine, mais fais gaffe, vas pas trop vers l'est
![]() |
![]() |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
|
viens au quartier nord : les impériaux seront ravis de t'accueillir
![]() |
![]() |
|
|
Bon vous foutez pas de moi mais mon main perso est sur Chimaera!!!! Je me suis juste impe planté lol!!! Désolé!! J'espere qu'il y a quelque francais au moin sur chim^^
|
![]() |
|
Invité
|
Chimaera est européen il y a de toute les langues. Mais sur Kauri tu trouveras surement plus de français.
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Il y en a.
Dependant de ton style de jeu, je peux te recommander Mos Umbra Vega pres de Tatoine. Un groupe de joueurs assez grands maintenant (regroupant 3 villes), essayent de relancer le RP et cela marche pas mal du tout. Les trois villes jouent sur un concept d influence. En jouant un peu par la tu rencontreras des guildes francophones (RP). Pour certaine elles sont trés anciennes. D ailleurs la pluspart des joueurs sont anciens. Je te mets le lien du forum aussi si tu veux y jeter un oeil. http://influence.bb-fr.com/index.forum Le responsable et l organisateur et maire de Mos Umbra est Jaay il peut aussi te donner des informations. Oceanis Mar |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|