Bichon

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 juin 2006 à 14:49 - Messages
Oui oui lliwon c'est bien nous xD J'espere organisé pour commencé un petit CTF contre ECPS!!! Enfin de toute façon on se tien a... Lire la suite
6 juin 2006 à 19:28 - Messages
Oui oui c'est bien l'Escadron Nemesis! Toute nouvelle guilde et j'espère quelle va grandir rapidement!! Surtout pour faire des ... Lire la suite
5 juin 2006 à 04:27 - Discussion
Bonjour a tous! Voila nous venons de relancé une guilde impériale FR sur Chimaera, nous recherchons des membres! Si vous etes in... Lire la suite
14 avril 2006 à 22:25 - Messages
Lol merci pour ces reponses:d nico91tu vas me dire que tu es sur kauri , lvl 23 et que t'a pas croisé de fr ?Franchement non j... Lire la suite
Bon vous foutez pas de moi mais mon main perso est sur Chimaera!!!! Je me suis juste impe planté lol!!! Désolé!! J'espere qu'il... Lire la suite
14 avril 2006 à 08:01 - Discussion
Bonjour a tous! Voila je suis sur le serveur Kauri depuis tres peu de temps mais je n'ai tjs pas croisé de francais lol!! Je che... Lire la suite
12 avril 2006 à 21:11 - Messages
J'utilise aucun parfeu windows, je suis avec neuf donc, la neuf box branchée en mod routeur. Apres j'ai juste spy sweeper. J'ai... Lire la suite
Bon ba voila tjs le meme probleme meme apres avoir re-desactivé les parfeu windows... je tourne en rond la...... Lire la suite
j'ai fais la manipC:\Documents and Settings\Administrateur>ping chimaera.starwarsgalaxies.com Envoi d'une requête 'ping' sur am... Lire la suite
11 avril 2006 à 22:15 - Discussion
Bonsoir a tous! Apres avoir testé la trial, j'ai acheté le pack total experience. Je l'ai installé, maj, création perso et hop j... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:11 - Messages
haaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup je comprends mieu alors;) Bonne aprem a toi et a tres bientot:) Bichon... Lire la suite
9 mars 2006 à 15:50 - Discussion
Bonjour a tous! en attendant mon jeu je me suis inscrit sur la trial donc instal ok et les maj pareils... seulement voila! quand... Lire la suite

Jeux

    Bichon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bichon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bichon n'a publié aucune critique de jeu.