Probleme!!!

Partager Rechercher
Bonsoir a tous! Apres avoir testé la trial, j'ai acheté le pack total experience. Je l'ai installé, maj, création perso et hop je lance! Le chargement reste bloqué sur "generation terrain", j'attends 10min et hop je me retrouve sur la page de selection des perso... j'ai refais plusieurs tentatives mais tjs le mm résultat.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur:d

Merci d'avance!

Bichon
J'utilise aucun parfeu windows, je suis avec neuf donc, la neuf box branchée en mod routeur. Apres j'ai juste spy sweeper. J'ai formaté ma partition windows se matin et je suis entrain de réinstallé SWG la. On va bien voir. Qu'en pense tu?
Essaie de pinger les serveurs de jeu, on verra si tu peux déjà les joindre.
Ouvres une fenêtre ms-dos et tape : ping chimaera.starwarsgalaxies.com.

Tu dois voir quelque chose comme ça :

Citation :
C:\>ping chimaera.starwarsgalaxies.com

Envoi d'une requête 'ping' sur amsswg-01-01.starwarsgalaxies.net [195.33.138.33] avec 32 octets de données :

Réponse de 195.33.138.33 : octets=32 temps=31 ms TTL=56
Réponse de 195.33.138.33 : octets=32 temps=30 ms TTL=56

Statistiques Ping pour 195.33.138.33:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 30ms, Maximum = 31ms, Moyenne = 30ms
Si ca marche pas, c'est que tu as un soucis de réseau quelque part.
j'ai fais la manipC:\Documents and Settings\Administrateur>ping chimaera.starwarsgalaxies.com

Envoi d'une requête 'ping' sur amsswg-01-01.starwarsgalaxies.net [195.33.138.33]
avec 32 octets de données :

Réponse de 195.33.138.33 : octets=32 temps=54 ms TTL=48
Réponse de 195.33.138.33 : octets=32 temps=53 ms TTL=48

Statistiques Ping pour 195.33.138.33:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 53ms, Maximum = 54ms, Moyenne = 53ms

Voila le resultat. J'ai pas de pb avec internet la?
c'est bizarre ton probleme...

a partir du moment ou tu es sur la page de choix de perso, tu est deja connecte a un serveur swg (je n'y accede pas tant que je n'ai pas reautorise swg.exe ds mon firewall apres chaque update)

en plus si tu as pu jouer a la demo, c'est que tu pouvais bien te connecter a un serveur swg...

mais le probleme que tu decris (impossible de se connecter a la galaxie), je l'ai eu des fois, mais uniquement en essayant de me reconnecter tout de suite apres un 'connection lost' ig, mais 5 min apres c'est bon...
ou bien apres un patch, juste apres le passage en up des serveurs (tests internes, ca peut durer longtemps en fait)

du coup je vois pas trop
essaie peut etre de jeter un coup d'oeil sur le forum technique de swg
Re! Ba oui c'est totalement bizarre car avec la trial il n'y a pas eu de problèmes! LA comme j'ai dis plus haut je selectionne mon perso, je clic sur "next" et hop le chargement commence mais il reste bloqué sur "generating terrain". Apres 5min de blocage je me retrouve sur la page de selection des perso... J'ai ce probleme depuis hiern quand j'ai acheté le jeu et depuis ca ba... je ne joue toujours pas!!! J'espere vraiment que c'est un probleme dont la cause est le remise en route des serveurs apres le patch... Je serais bien décu de devoir arreté tout de suite mon abonnement et d'avoir acheté le jeu pour rien

Enfin merci a vous!

Bichon
Bon pareil, 5 tentatives mais tjs le meme resultat... Au niveau de ma config PC je pense qu'il n'y a pas de soucis: AMD 64 3200+ , 2x512 DDR Corsair 2700 en dual, 6600gt pci-e. La franchement je ne comprends plus rien!!!!!!!!!
Bon des news la! Mais encore une foi bien bizarres! J'ai fais un full scan==>OK!
Ensuite je vais ds le repertoire de SWG et je lance TREfix.exe==> Done!
Je lance SwgClient_r.exe et hop la je recois ca!

automated crash dump from SwgClient_r.exe stage.148395

SwgClient_r.exe: stage.148395
unknown location : FATAL 4d962776: datatables/manifest/skufree.iff could not be found. Are your paths set up correctly?

Ram: 1023mb
Os1: 5.1.2600
Os2: Windows XP Service Pack 2
NumProc: 1
GameFeatureBits: 0
SubscriptionFeatureBits: 0

C'est quoi ce crash? il vient d'où?
ah ben là ça me parle beaucoup plus
en fait il te manque un fichier... dans ton install. C'est un problème connu qui se produit avec certaines install. une des solutions est de chercher le fichier à la main dans l'arborescence du test center et de le recopier sur l'arborescence du jeu lui même.
le fichier skufree.iff est corrompu et est trouvé comme inexistant. Il s'agit du module de construction du personnage (construction physique).
Recherches le mano et tiens nous au courant.

P.S. si tu le trouves dans l'arborescence standard, effaces le et refais un full scan.
C'est bon j'ai resolu le probleme! j'ai passé ma neuf box en mod bridge et la hop j'ai reussi le chargement!!! Merci a tous pour votre aide:d

A bientot dans le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés