problème arrivé sur la connexion du serveur

Partager Rechercher
Et bien voila tout content après cette mise a jour infinissable , j'arrive a connexion , je rentre donc belle et bien mon compte et mon mot passe et ça bloc a : étude de votre requete en cours , veuillez patienter . . . .

j'ai bien activé mon compte sur PLAY NC pourtant , quelqun pourrait m'aider
tenshii j'ai pas compris ce que tu a dit pas rapport au firewall , en faite ça bloc pas je peux alt tab etc.. mais je peux plus rien faire quoi . . et ca veut rien faire , explique silteplait

edite : précisement en faite ca se passe comme ca , je lance le .exe , mise a jour , jouer , la je rentre mon mot de passe , connexion , bon pendant 20 s ya rien tac ensuite retour windows et quand je reviens , requete en cours etc... ca prend beaucoup de temps ou ??
Fais une vérif des crasses éventuelles (spy, virus, photos de Biomek nus ) présentes sur ton PC (ou simplement en regardant si tu n'as pas de processus suspect sur le gestionnaire des tâches).

Ensuite je te propose de retenter ta connexion au jeu après avoir installé NetLimiter (prends une version qui a le _firewall intégré_ la 2.0.6 ou 2.0.7 actuelle par exemple, c'est shareware), en ayant pris soin de couper ton précédent firewall (et celui de Windows XP si nécessaire).

Si ça passe comme ça il te faudra alors acheter une clé du programme, ou faire d'autres tentatives avec des firewall gratuits (ZoneAlarm et celui de Sygate me faisaient LD sur DAoC c'est comme ça que j'en suis venu à NetLimiter depuis 3 bons mois) puisqu'on saura que le souci vient de là.

Hope it helps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés