war spé 31/20 quelle stats prioritaires selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant choisi de m éloigner de la voie défensive que Blizzard semble préconiser aux guerriers pour me tourner vers un néanmoins classique 31 armes 20 fury je me demandais quells étaient réellement les stats prioritaires (même si je me doute bien que ca n est pas int et %critique aux sorts).Donc si z aviez un ch tit classement a me soumettre si possible avec le pourquoi du comment je serais très intéréssé(j entends stats au sens large avec %critique %touche force endu agi etc etc)

En vous remerciant.
Ca marche pas comme ca.
Quand un item drop, tu regardes s'il t'apporte plus que celui que tu portes.

Tu a deux stats à booster: ton AP et ton % crit. Parmi les objets qui boostent ca, choisis ceux qui donnent le plus d'endu si tu PvP, osef sinon.

Bref...porte les mêmes objets que tout le monde. ^^
pour moi j'ai fais de long calcul au niveau du dps pour en arriver à 7 force ~ 12 agi pour un wawa fury. ( ne me demandez pas les détails, si vous avez un stuff bwl faites le calcul vous même vous en arriverez à la même conclusion toujours est t'il qu'entre 1% crit et 14 force je prendrais les 14 force). Il faut bien sûr des deux pour faire proc rafale en continu. (wawa 2h donc pas affecté par le "nerf" rafale )

pour un spe arms je mettrais quand même en avant le dps de ton arme (ainsi que sa vitesse), puis accorderait plus d'importance à l'agi qu'à la force pour les stats sur les objets, et ensuite l'endu.

Si tu pvp il vaut mieux s'interesser au % crit / endu puis la force.
Citation :
Publié par Camélia
Tu ne comptes pas la rage générée en bonus quand tu fais un coup critique. Ce n'est pas simplement une question de dps.
en augmentant la rage on augmente également la rage générée donc c'est du pareil au même non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés