Metier pour un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bete hein ?

Quels meties peut on envisager quand on monte un paladin ?
Bien sur, le 1er qui vient en tete est le couple mine/forge mais je me suis laissé entendre dire que c etait épuisant, ruinant et pas forcément plus interessant que d acheter directement son matos a l AH.
Y a bien enchanteur/tailleur (pour se faire un peu de blé et et enchanter) et Alchimiste (toujours utile ça..).
Et ingé ?

Bref, vous en pensez quoi ?

Merci de vos avis
Tailleur c'est équivalent à forge, à l'exeption qu'à 300, il y a presque rien d'interessant à craft en couture ( oui set coeur de braise pour la rf, ceinture de l'archimage ) mais les craft sont plus chers que ce que tu peux en vendre, donc un métier à te ruiner. Enchanteur tu vas te ruiner pour monter du 1-300, mais dès que tu as les enchantements "formelles" pour te faire des péhos Croisé / Vampirique / +15 agi / +25 agi et tout le patatra, les péhos vont tomber du ciel.
Ingénieur c'est pas mal : il me semble que le paladin n'a rien pour gérer les aggros multiples, le leurre permet de fuire, les grenades de stupéfier.

Sinon alchimiste est une source sure de revenue : tu peux fourguer les plantes en excès, mais aussi les potions de manas majeures et de soin majeures sont tres appréciées en pve. Les transmutations d'essence deviennent super intéressantes si tu trouves la recette de transmut du non mort en eau (en gros c'est 6 po par jours de bénef sur ta transmut, voir plus si tu loot des essences de non mort). Par contre la recette est archi rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés