[Archimonde] Serveur tres Ellitiste

Fil fermé
Partager Rechercher
voila , membre de la croisade ecarlate et peu e^pargné par els problemes techniques de mon serveur je decidais de me creer un palouf sur le serveur d'archimonde

voila la conversation entamée avec l'un de ses occupants:

A.nonyme* arrete de m'inspecter sale noob

moi je tinspecte pas je me suis juste arreté (cki est vrai , je vais pas inscpecter un lvl 2..........)

Anonyme: sale noob de merde , je vais te croire

moi:je suis surement moins noob que toi , j'ai un wawa 60 sur un autre serveur

anonyme: alors pourquoi tu cree cette pute?

moi: je vais ce que je veux

anonyme: son of bitch

j'avais entendu dire que els paladins n'avaient pas tres bonne reputation , je le vois maintenant....j'epere que c'etait juste un hasard , sinon bonjour la psychopathologie....

btw je sais pas s'il y'a un serveur pire qu'archimonde pour espérer ne pas avoir de pb technique

Sinon c'est quoi le rapport entre l'ellitisme et un Wannabe ?

Tu sais des idiots tu en trouveras partout.

Si les nouveaux joueurs sont mal vus, ce n'est en rien de l'élitisme, mais juste un énorme ras le bol à cause de la surpopulation du serveur, des files d'attentes aux heures de pointes de 600 personnes soit 1h30 pour se connecter, du lag, de freezes...

Archimonde est surpeuplé et il faut comprendre que ceux qui sont là depuis le premier jour ne voient pas d'un très bon oeil les nouveaux arrivants qui, malgré le fait que le serveur soient complet, continuent à venir créer des persos...

Il faut remercier la politique de Blizzard en matière de gestion des serveurs, et maintenant ils voudraient que les guildes importantes fassent leurs valises et migrent sur ysondre... Ce qui est logique n'est-ce pas ?
Etant donné que tu reroll sur archimonde uniquement a cause des problèmes techniques de ton serveur et que l'on impute a archimonde le fait que des gens de ce serveur rerollerait sur d'autres serveurs lors des problèmes techniques juste pour en insulter les occupants réguliers, je me dis que ton post et mon post n'ont pas grand intérêt

ps : sur la croisade écarlate on m'a insulté en italien car je refusais une invitation pour grouper!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés