MMO , gamecard et dlgamer.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon sujet ne touche pas directement un MMO en particulier, je ne sais donc pas si la place de ce topic est la meilleure.

Bref, j'aimerai avoir des reinseignements sur un site : www.dlgamer.com

j'ai recherché sur le forum, apparement y a pas de réponses trés claires.

Deja, ce site est il fiable ? on reçoit bien les cd key et codes de gamecard ?

Qqun utilise ce site pour payer son abo ? quel est votre avis ?

De plus, il n'est pas précisé, mais j'aimerai savoir :

par exemple, si j'achete le CD KEY chez dlgamer.com , aurai-je le trial d'un mois ?

voila, je vous remercie bien

bonne soirée
De toutes façons ce n'est pas le site qui "paie" l'abonnement, j'espère qu'il n'y a pas de confusion. On achète une Gamecard et on va sur le site officiel payer son abonnement avec.
Quand à la fiabilité du site, il peut toujours exister des expérience négatives (il en existe de partout, même chez le boulanger le plus proche), mais je pense que dans l'ensemble il est aussi sérieux que possible, vu sa relation avec d'autres sites comme Grosbill.com (je ne sais pas s'il ont d'autres partenariat, ça ne m'étonnerait pas).
Peut être qu'une bonne façon de se faire une idée est de leur envoyer un mail pour se renseigner (par exemple pour le mois gratuit), et de juger leur réponse ?
Citation :
Publié par lyra-
et ton trial de 1 mois, tu l'a eut ? c'était précisé ? pour quel jeu ?
Oui tu as les trials, c'est exactement comme si tu acheté la boite en magasin sauf qu'il n'y a pas la boite
Pour les jeux, c'était : linéage II , RFO , l'add on de EQ2 ( Desert of Flames) , et GuildWars
kerloken > oui j'avais compris -_-

Juste que bon, sur internet, vaut mieux se mefier quand on connait pas !
Et leur envoyer un mail ne serait pas utile pour verifier de leur serieux ( quand je vois les fake e-mail Blizzard pour recuperer mdp / login, on croirait presque que c'est réellement Blizzard )

Aprés bon, pour le mois gratuit, GhostRider a l'air assez sur de lui, je vais lui faire confiance, et acheter la cd key sur dlgamer.

Si vous avez d'autres choses a rajouter, n'hesitez pas

ps : bou, un partenariat avec Grosbill ca me donne vriament pas confiance vu la trés mauvaise expérience que j'ai eu avec ces derniers

edit : je suis aveugle, en plus c'est marqué " 30 jorus inclus "
A moins de dl a 100mo/s ou étre en pleine cambrousse, vaut mieux aller acheter le jeu au magasin le plus proche vue qu'il n'y a aucun avantage financier
Citation :
Publié par Vaux
A moins de dl a 100mo/s ou être en pleine cambrousse, vaut mieux aller acheter le jeu au magasin le plus proche vue qu'il n'y a aucun avantage financier
ça existe encore les vrais magasins ?
Je vais faire part de ma seule expérience avec ce site : j'ai voulu acheter un Game Time Card pour CoH , je vais donc par là.
Leur site refusant les adresse e-mail créées gratuitement , je n'ai donc pas pu m'inscrire ...
Puis en cherchant un peu , je suis tombé sur ceci ... avec la livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 20 Euros , j'ai été grandement gagnant
Donc , à moins que tu ne sois pressé à la minute , recherche ailleurs voir si tu n'as pas un meilleur service pour moins cher
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
J'ai acheté une licence DAoC: Catacombs à l'époque, ça c'est très bien passé j'ai eu ma clef en 5min. Après pour le téléchargement je peux pas dire en fait je me suis servi du cd d'installation de mon autre compte

Après il n'y a pas beaucoup d'avantage à acheter sur ce site sauf si on veut pas s'encombrer d'une boite (c'était mon cas j'en avais déjà une ).
Il n'y a pas beaucoup d'avantages, certe, mais pour ma part, je ne peux pas me le procurer :

- sur le net : soit rupture de stock, soit en version DVD, soit 4 semaines pour l'avoir.... ( et CB pas internatinale, donc sur leur site, impossible )

- en magasin : environs 1h de route pour me procurer un jeu :x non quoi...

Alors t'es quand même bien content de pouvoir te procurer le jeu presque immediatement.

Bon, ce soir, enfin hier, j'ai passé ma commande sur dlgamer.com, plutôt trés satisfait jusqu'a présent, envoie d'un petit log qui demande pass + mail, qui confirme la commande et qui gére le DL.
Récéption de la clé en 10 min.



> dlgamer.com > pour le moment, je conseil
Citation :
Publié par lyra-
Il n'y a pas beaucoup d'avantages, certe, mais pour ma part, je ne peux pas me le procurer :

- sur le net : soit rupture de stock, soit en version DVD, soit 4 semaines pour l'avoir.... ( et CB pas internatinale, donc sur leur site, impossible )
Heureusement que L2 est proposé en DVD ... Jouer au grille pain avec un lecteur CD pour installer le jeu en 5 CD merci quoi :/
Citation :
Heureusement que L2 est proposé en DVD ... Jouer au grille pain avec un lecteur CD pour installer le jeu en 5 CD merci quoi :/
C'est malheureusement a cause de reflexions comme ca qu'on nous pond des MMO ou on est ultra assisté....

Tu va pas me dire que ca te demandes un effort insurmontable que de mettre 3 - 4 CD différents...
Idem si tu vas sur le site direct2drive .... aucun problème non plus avec ce site là ...

Je préfère aussi avoir une version zn zip, que je download et stock sur un HD portable que d'avoir ma panoplie de CD/DVD que je dois transporter avec moi (-> je voyage bcp).

Donc, oui heureusement que ces solutions existes, et j'en suis très satisfait (acheté 4 ou 5 MMO de cette manière).
Citation :
Publié par lyra-
C'est malheureusement a cause de reflexions comme ca qu'on nous pond des MMO ou on est ultra assisté....

Tu va pas me dire que ca te demandes un effort insurmontable que de mettre 3 - 4 CD différents...
Je vois pas d'où sort la comparaison entre MMORPG d'assisté et le fait de ne pas vouloir passer son temps à se pencher pour ouvrir/fermer son lecteur et relancer la procédure d'installation

J'aime bien lancer l'installation du jeu, et après aller vaquer à une autre occupation ailleurs sans devoir revenir toutes les 8 minutes pour changer de galette ...
J'ai téléchargé deux ou trois softs de chez eux. Aucun problème, le système de validation-téléchargement est un poil long, mais fait sérieux.

Pour Rising Force Online, par exemple, l'intérêt supplémentaire était que le soft fut fractionné en 9 fichiers au format .rar et vu que je n'ai toujours pas acheté de lecteur DvD, cela m'a permis après, de graver le jeu en 3 CDs, ce que l'on ne peut pas trouver dans le commerce (uniquement disponible au format DvD si je ne me trompe pas).
je suis un peu loin de tout donc ca me semblait pas mal


teste avec RF online, nickel ils ont ete très sympa.
en 5Mn j'ai eu le downloader (un torrent en fait)

un pote a achete une clé COV, pareil 5 mn après il créeait son vilain

ça parait un peu cher mais c'est parfait pour tous les habitants des dom
@ Satya : merci de faire découvrir en effet, si tu voyages bcp c'est pas mal.

@ adunaphel : le rapport c'est qu'on retrouve ds une simple relfexion, un état d'esprit que beaucoup de joueurs ont, et se répercute, entre autre, sur les mmo.

Bon je vais pas parler de ca plus longtemps, c'est hs et en plus je risquerai de deraper.


@ ha, ca a du changer Slain, apparement c'est encore plus rapide maintenant =)

@ Gadom : ouai pareil, ils sont niquel, le soucis, c'est qu'il propose pas les derniere version.
Par exemple, wow ca serait pas grave, les patch sont pas trés gros, mais la , pour L2, ils avaient que la Chronicle 3, et je dois me re-taper un dl ultra long de patch :'(
A part ca, en effet, ils sont trés cool.

@ tous : par contre j'aimerai que l'on m'éclaire :

Ils disent bien 30 jours d'essai gratuit. Je vais creer mon compte sur le site de Lineage 2, il me demande le cd key que je donne, et la il me demande ma methode de paiement >< mais je vaus pas payer tout de suite moi >< on fait comment ?
Citation :
Publié par lyra-
le truc c'est que je compte payer par gamecard, et il me demande le numero de la gamecard ><

ca veut dire qu'on doit acheter la gamecard directe ? ><

Yes, si tu veux activer ton jeu, devra toujours indiquer un numéro de CB ... qui sera débité que après tes 30 jours gratuits. Mais il faut dans ton profil avoir ce numéro, sinon, ils ne peuvent pas te débiter si tu oublies d'annuler ton abo après les 30 jours gratos

La gamecard, c'est simplement une recharge, tu peux les "cumuler", donc inscrire directement par exemple 3 gamecard, ou bien acheter une gamecard qui s'ajoute à tes 30 jours.

Maintenant, je comprends pas ta question -> tu veux en fait éviter de mettre un numéro CB valide pour ton compte ? Alors oui, tu dois obligatoirement mettre une gamecard directement, pour qu'ils soient sur que tu as des "crédits" passé le délais des 30 jours. Comme c'est un MMO et non pas un FPS, on part du principe que tu ne vas pas jouer 30 jours et puis arrêter (meme si dans la pratique bcp le font lol) et donc, y'a ce système (commercial) qui est mis en place.

En clair, tu as tes 30 jours, mais avec l'obligation d'au moins donner des infos bancaire ou gamecard, pour pouvoir 'activer' tes 30 jours. Rien ne t'empêche d'annuler ton compte endéans les 30 jours, et donc, tu ne seras pas débité en cas d'inscription avec une CB - par contre, avec une gamecard, oui une fois qu'elle est activée, tu dois l'utiliser.
Bon, ba je ocmptais prendre une game card, car j'ai "qu'une" CB Maestro, de la merde donc.

Et bien bonne surprise, sachez que les carte bleue Maestro sont acceptées !!!

@ Satya
Citation :
par contre, avec une gamecard, oui une fois qu'elle est activée, tu dois l'utiliser
voila, c'était ca mon probleme mais c'est reglé, j'ai pris qu'un mois via CB

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés