[Voleur]S'équiper sans aller dans les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit listing de toutes les pièces d'armure Bleues (intéressante pour le Voleur) qui sont "Liés quand équipés". Elles sont donc accessible sans mettre un orteil dans les donjons. Vous pouvez vous les procurer soit via la profession Travail du Cuir soit via les ventes aux enchères/joueurs.

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/armure.html

J'attends vos remarques/commentaires/suggestions. J'hésite à ajouter un sous-section qui proposerait des exemples d'assemblages de ces pièces. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des assemblages à me proposer?

Bonne lecture.
Citation :
Publié par stormrogue
pour les items de la quête voleur, le temple c'est un donjon il me semble non?
Oui j'aurais dut le préciser dans le sujet. Chose que j'ai fait dans le guide :

Citation :
Petit exception : trois pièces de cette liste se récupèrent via la quête Voleur niveau 52.
Bon maintenant c'est une quête donc pas besoin de farm X fois en espérant d'avoir l'objet. Il faut juste aller buter le Drake, donc c'est assez rapide.

Citation :
Publié par stormrogue
dans les crafts il y a le manteau changeant aussi
Merci je l'ais ajouté.

En fait, j'avais commencé avec les objets bleus, il va falloir que j'ajoute les quelques objets épiques "Liés quand équipés."
.. Euh.. Je tiens quand même à préciser que pour les dagues sans donjon.. A moins d'être mineur ( donc de plus pouvoir craft ou alors se fournir en cuir sans avoir à les acheter ) ça risque d'être difficile. Mais bon, je reste quand même d'avis qu'un rogue n'a pas à prendre le métier Travailleur du cuir / Dépéceur du fait que les pièces réellement interessante sont cher à crafter, notamment les tempétueux ( faut compter dans les ~50 po par pièces ) ou beaucoup d'heure de farming ( le set diablosaure qui est excellent, mais long mais alors très long à farmer, et difficile en solo ).

Nyu.
Citation :
Publié par Malenko
Armure mycosienne est liée au ramassage ^^.
J4ai encore ça au 60, la honte

Enfin bon, les stats sont "presque" identiques au stuff T0, donc c'est une très bonne pièce d'armure

Cette pièce se drop sur un Elite Rare lvl 49-50 dans Maraudon.

Petite difficulté, il enchaîne les stuns dont on ne devient pas immunisé, et ils durent 6 secondes.
Le mob frappe à 300-350 et environ à 600-650 en critique, ce qui fait très bobo.

Technique:

Cheap Shot, SS, SS, Knidney Shot, SS, SS, Evasion, SS, SS, Coup Bas, SS, SS, SS, potion sûrement, SS, SS, Eviscération, et normalement c'est bon

Bonne chance ^^
Citation :
Publié par Lightmare
.Je tiens quand même à préciser que pour les dagues sans donjon..
Il y a les dagues du BG Alterac par exemple.

Via les enchères on peut très bien s'équiper d'arme correcte. Ou même acheter une Crève Coeur auprès d'un Forgeron, c'est une bonne arme.

L'optique de cette section est de proposer du matériel récupérable en solo. Sachant que l'on peut gagner de l'argent en solo, j'intègre également les pièces que l'on peut acheter.

Citation :
Publié par Malenko
Armure mycosienne est liée au ramassage ^^.
Exact, c'est corrigé.

Citation :
Publié par dRk`_
Tu peux aussi y ajouter ceinture et bracelet T1, qui sont eux aussi BoE
Ah oui c'est vrai.

Comme je l'ai dit plus haut, je m'étais d'abord concentré sur le matos bleu.
Dans une optique farm Bg avec template 31/8/12 dagues vous conseillez quoi entre ces pièces d'armure :
Mix tempetueux/diablosaure
Set PvP
Tisse ombre
Pour l'instant je suis dans le choix 1 qui s'oriente vers le 2 au fur et à mesure mais les gros bonus "généralistes"+ le look du Tisse ombre + passage T0,5 me font m'interroger sur la nécessité de farm du T0.
Des avis de voleurs plus expérimentés que moi ?

Ps : génial ton site Wolfen, merci.
Citation :
Publié par Lightmare
.. Euh.. Je tiens quand même à préciser que pour les dagues sans donjon.. A moins d'être mineur ( donc de plus pouvoir craft ou alors se fournir en cuir sans avoir à les acheter ) ça risque d'être difficile. Mais bon, je reste quand même d'avis qu'un rogue n'a pas à prendre le métier Travailleur du cuir / Dépéceur du fait que les pièces réellement interessante sont cher à crafter, notamment les tempétueux ( faut compter dans les ~50 po par pièces ) ou beaucoup d'heure de farming ( le set diablosaure qui est excellent, mais long mais alors très long à farmer, et difficile en solo ).

Nyu.
Pour le diablosaure, il faut compter 3 heures a deux pour se le faire, c'est loin d'etre long je trouve ( en tout cas c'est le temps que ca m'a pris )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés