Lettre de Lady Nimue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Juste une petite question. Ayant fini les nouvelles quêtes épiques paladin, Je suis toujours en possession de la lettre de Lady Nimue.
Le problème c'est que j'ai cette lettre dans mon inventaire et je ne peux pas m'en débarrasser, ni la mettre dans un coffre ni la delete.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aarseth
Bonjour
Juste une petite question. Ayant fini les nouvelles quêtes épiques paladin, Je suis toujours en possession de la lettre de Lady Nimue.
Le problème c'est que j'ai cette lettre dans mon inventaire et je ne peux pas m'en débarrasser, ni la mettre dans un coffre ni la delete.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance.
bizarre normalement elle disparaît !
Cette 'lettre' est un poème et n'a rien à voir avec les quêtes épiques, mais avec la quête Le Coeur d'Albion.

Quand on parle avec Lady Nimue à propos des quêtes épiques, si on ne fait pas attention où on clique on récupère cette sympathique quête également.

/bow
j'ai 2 item de quetes qui ne disparaissent pas non plus, impossible a jeter ou detruire.

c'est le baton qui sert pour l'invocation dans les nouvelle quetes epiques, et le journal de la recrue.

j'aimerai bien m'en debarrasser :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Diese
Cette 'lettre' est un poème et n'a rien à voir avec les quêtes épiques, mais avec la quête Le Coeur d'Albion.

Quand on parle avec Lady Nimue à propos des quêtes épiques, si on ne fait pas attention où on clique on récupère cette sympathique quête également.

/bow
Grave, je me suis fait refourguer sa quête en croyant que c'était l'épique lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés