Sc paladin 2h tranchant

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salut tous le monde
j voudrais vos avis a propose de ma sc merci
Code:
 
Caractéristiques
 
For:92
Con:86
Dex:0
Viv:80
PdV:316
 
Résistances
 
Corps:23
Energie:23
Froid:29 (5)
Matière:17
Chaleur:22
Esprit:17
 
Tranchant:28 (2)
Contondant:29 (3)
Estoc:20
 
Compétences
 
11 Armes à Deux Mains
2 Contondant (-9 points avant le cap)
2 Estoc (-9 points avant le cap)
11 Tranchant
3 Parade (-8 points avant le cap)
 
Bonus au cap
 
120 PdV (-80 points avant le cap)
18 Force (-8 points avant le cap)
10 Constitution (-16 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
 
Autres bonus
 
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
22 Facteur d'Armure (-28 points avant le cap)
 
 
malice , gfm , eirene , oglidarsh et pierre des tenebre comme artef :) 
 
 
Liste des pièces
 
Torse
 
Nom: Plastron d eirenne
Effet 1: 15 Force 
Effet 2: 6 Tranchant 
Effet 3: 6 Estoc 
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force 
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 
 
Bras
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 10 Force 
Gemme 2: 52 PdV 
Gemme 3: 5 Tranchant 
Gemme 4: 4 Armes à Deux Mains 
Utilité: 64.67 
 
Tête
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 5 Armes à Deux Mains 
Gemme 2: 4 Tranchant 
Gemme 3: 20 PdV 
Gemme 4: 22 Vivacité 
Utilité: 64.67 
 
Jambes
 
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 36 PdV
Gemme 2: 28 Vivacité
Gemme 3: 28 Constitution
Gemme 4: 5 Contondant
Utilité: 56.33 
 
Mains
 
Nom: gfm 
Effet 1: 40 PdV 
Effet 2: 15 Constitution 
Effet 3: 15 Vivacité 
Effet 4: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet 7: 5 Bonus au cap : Vivacité 
Utilité: 30.00 
 
Pieds
 
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 28 Constitution
Gemme 2: 7 Contondant
Gemme 3: 7 Froid
Gemme 4: 7 Energie 
Utilité: 60.67
 
 
Deux Mains
 
Nom: hache de malveillance 
 
Effet 1: 15 Force 
Effet 2: 15 Constitution 
Effet 3: 40 PdV 
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force 
Effet 5: 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet 6: 40 Bonus au cap : PdV 
Effet 7: 5 Bonus aux Dégâts de Style 
 
Collier
 
Nom: colier de dispute 
Effet 1: 6 Chaleur 
Effet 2: 6 Matière 
Effet 3: 6 Corps 
Effet 4: 6 Esprit 
Effet 5: 6 Energie 
 
Cape
 
Nom: ombre brumeuse 
Effet 1: 3 Parade 
Effet 2: 15 Force 
Effet 3: 15 Vivacité 
Effet 4: 4 Fatigue 
Effet 5: 10 Facteur d'Armure 
Effet 6: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 
Bijou
 
Nom: pierre animée d'etrange tenebres 
Effet 1: 5 Corps 
Effet 2: 5 Froid 
Effet 3: 5 Chaleur 
Effet 4: 5 Energie 
Effet 5: 5 Matière 
Effet 6: 5 Esprit 
Effet 8: 4 Contondant 
Effet 9: 4 Estoc 
Effet 10: 4 Tranchant 

Ceinture
 
Nom: oglidarch 
Effet 1: 15 Force 
Effet 2: 40 PdV 
Effet 3: 4 Contondant 
Effet 4: 4 Estoc 
Effet 5: 4 Tranchant 
Effet 6: 40 Bonus au cap : PdV 
 
Anneau
 
Nom: anneau d astarot 
Effet 1: 40 PdV 
Effet 2: 6 Froid 
Effet 3: 5 Chaleur 
Effet 4: 5 Energie 
Effet 5: 12 Facteur d'Armure 
Effet 6: 40 Bonus au cap : PdV 
 
Nom: anneau des ombres 
Effet 1: 6 Contondant 
Effet 2: 6 Tranchant 
Effet 3: 6 Estoc 
Effet 4: 6 Corps 
Effet 5: 6 Esprit 

Brassard 
 
Nom: brassard naxos dabalone
Effet 1: 22 Force 
Effet 2: 48 PdV 
Effet 3: 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force 
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 
Nom: brassard de peau d ebene 
Effet 1: 6 Froid 
Effet 2: 6 Corps 
Effet 3: 6 Chaleur 
Effet 4: 6 Tranchant 
Effet 5: 6 Matière
[Edition Anlhblink: mise en forme de la SC. Pour rappel, les règles énoncées ici ne sont pas simplement des conseils et il est donc obligatoire de mettre la SC en forme pour une question de lisibilité entre autre]
Avant de mettre les points sur ta SC je te conseille de la mettre en CODE pour pas que ton poste soir close

Sinon pour moi il n'y a pas assez de constit et surtout de force... 10 de decap constit c'est pas assez il faudrait arriver a 15 au grand minimum je pense.... Sinon 18 de decap force la par contre il te faud vraiment 25 au moin je pense, que ce soit pas un palouf 2h pour rien

Au niveau des resist, il faudrait essayer d'augmenter chaleur un petit peu voir esprit aussi.

Essayer darriver à au moins 9 en dégats d'arme serait bien

Voila les points négatifs pour ma part, le plus important déjà serait de plus caper ta constit et surtout ta force
Citation :
Publié par Aldweenz
Malice > arme DR.
certes Malice est un peu mieux chargée et et le proc plutot sympa,mais perso je trouve que de se passer des 3 fois 5% resist tranch/conton/estoc que procure l'arme DR c'est bien dommage.
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