Quête GOA pour pierre de téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai faite la deuxième quête pour la pierre de téléportation à la maison. Après quelques téléportation, mon journal me dit que Calen a trouvé ce qu'il cherchait et que je devais lui dire quant je voulais retourner à TNN.

A ce moment, je viens d'arriver à Meath, mais plus de Calen ! Je cherche aux alentours et rien. Je suis allé voir à la salle du trône et il n'y est pas non plus.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
DAoC - Hibernia
C'est bizarre, il me semble que lorsqu'il a trouvé la bonne combinaison d'ingrédient pour te mener au housing il se TP de nouveau dans la salle du trone avec toi.

De toute façon il se trouve dans la salle du trone dès que tu réalisé la 1ère quête.

Essaie de voir si en étant solo dans l'instance du Trone ça le fait pop

Sinon annule la quête dans ton journal et recommence là ou bien FAQ en dernier recours
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par jhiraya
la limace se trouve deriere le camp des soldats il e violet o 50 et se defend pas voila meem etant un soigneur ou autre class ki tape pa tu laura voila
hu ? moi elle se defend la grosse
Citation :
Publié par Mysen
Dommage, cette pierre ne marche en ZF
c sûr ? gt avec un pote un matin sur alb et il s'en est servi pour rentrer quand il a dû déco, enfin il ma dit ça sur ts mais on avait déja split ptet k'il s'est apperçu après que je l'ai laissé que ça marchait pas en zf.

depuis je me suis dit que j'allais la faire justement pour me tp quand je suis perdu en zf, alors si ça marche pas
DAoC - Hibernia
Aucune des 3 pierres ne fonctionne depui sla ZF, je trouve ça bien dommage d'ailleurs vu que ça sert à rentrer plus vite sans avoir à suicider si on est pressé
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés