Tournoi la ligue; explications, excuses.

Répondre
Partager Rechercher
Tournoi la ligue; explications, excuses.

Après concertation avec Krisae,
Nous avons ensemble pu discuter en ensemble de ce qui s'est passé, et je tiens à m'excuser en mon nom et en celui de tous les membres des Flawless pour les propos qui ont étés prononcés, spécialement pour les insinuations de vol du site laligue.

Nous reconnaissons que nos propos ont étés plus loin que nos pensées et ne reflètent pas la réalité, et souhaitons nous excuser pour cela sur ces forums.

J'ai mis à disposition il y'a 8 mois le code source de laligue à l'équipe guildwars. Et c'est toujours le cas, jusqu'à aujourd'hui.

En ce qui concerne Altec,
Normalement le match va être rejoué, sauf si l'Ordre s'y oppose, dans ce cas là, la décision ultime reviendra à l'organisation, ne nous avançons pas à des pronostiques.

Ce qui est clair c'est qu'il y a eu un match, il a été joué, il y a eu des irrégularités dans l'organisation, les deux guildes ont enfreint le règlement, mais malgré tout on a gagné.
Après le match, il y a eu des erreurs commises par l'organisation, ce qui a entrainé d'abord une tentative d'arrangement interne, puis ici même et sur d'autres forums.
Les Flaw ont insulté, les Flaw ont étés insultés, nous tenons à faire nos excuses pour notre comportement désagréable.

La suite vous la saurez après concertation avec Altec.

Nous tenons également à remercier tous ceux qui nous ont soutenu dès le départ.

P.S.
Si possible, merci de fusionner avec l'autre sujet
Etant officier de la guilde Flaw , et comme j'ai poster pour des explications du tournoi . Je tiens également a m'excuser , nous sommes désolés de vous avoir impliqués dans cette histoire et d'avoir pris de votre temps . Le problème a été régler par un débat sur Ts et sommes désolés d'avoir créer un débat sur MondesPersistants qui ne le touchait pas directement .
A tous les joueurs qui ont répondus suite au sujet sur la ligue , nous nous excusons pour tout propos déplacés ou atteinte si certains l'on était .
Ouais, clairement, y'a eu dérapage ...

Au départ, on pensait juste à s'amuser en participant à un tournoi, puis on s'est fait dépasser par les évènements, qui ne nous sont d'abord apparus que par le petit bout de la lorgnette. Evidemment, avec le passé "riche" de notre guilde, faire des amalgames a été très facile, face à une première décision qui nous est apparue partiale.

Ensuite, la "décision" de porter l'affaire au vu de la communauté francophone s'est fait dans la foulée, sur un coup de tête, sans vraiment y réfléchir : nous ne comprenions pas ce qui nous arrivait, et cherchions juste à plaider notre cause ... après réflexion, il est clair que notre "annonce" n'avait pas vraiment sa place ici.

Donc, nos plates excuses à tout le monde de vous avoir fait subir notre verve véhémente, sur un forum qui n'était pas destiné à cela.

Sur ce, bon jeu à tous et amusez-vous bien, puisqu'après tout, c'est quand même pour cela que nous sommes ici.
Je suis content que vous ayez pu trouver un terrain d'entente.

J'espère que le match se passera bien et que le meilleur gagne
J'avais fait des Flaw un de mes favoris pour le tournoi, j'espère donc qu'ils iront loin dans la compétition.

En vous promettant à l'avenir d'être plus rigoureux sur les règles et plus sévères avec les guildes pour une organisation limpide, amicale et efficace.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés