Premières impressions

Partager Rechercher
Voilà je donne mes impressions à chaud après quelques heures de jeu:
Autant vous le dire de suite, je ne suis pas vraiment conquis. Je trouve ça pauvre graphiquement, l'interface est rebutant et la police de caractères illisible. Le design des voitures est simplissime au possible, mais peut-être est-ce voulu vu que ce sont les véhicules de départ, je ne sais pas...

Les missions s'enchainent facilement mais sont ultra répétitives. Disons qu'appuyer sur clic droit en tournant le volant pendant 80 levels ne m'enchante guère. Dites moi qu'il y a autre chose à faire ou bien expliquez moi ce qui vous plait tant dans AA.

Je m'en vais tester une autre race que Humain, au cas où...
Pour que le rendu graphique soit bon, il faut que les options graphiques soient poussées au maximum, sinon, c'est vrai que c'est pas terrible.
Donc, carte 3D 256MO et 1.5 ou 2 Go de ram de rigueur :/

Concernant le gameplay, il fallait lire mon opinion et moi aussi, j'aimerais qu'on me dise qu'il y'a autre chose qu'un grind sur 80 niveaux dans ce jeu.
Ben le craft, l'ambiance, la communauté, la rapidité, le skill, le PvP, les chassis hyper classes, la musique, le pilotage, les sauts, démonter le décors, les gatlings laser, les masses de gens qui explosent, défoncer les autres bagnoles à coup de pare choc, insulter les mutants, prendre l'INC au lieu de courir comme un con ou d'attendre 300 ans pour acheter un cheval, pas passer ma vie à attendre le spawn d'un boss, pas passer ma vie à chercher un item que tout le monde veux.

L'alliance de la technique, de la rapidité, les beaux graphismes, le MMO en plus.

Voila.
les arenes pour les fights equilibrés

les reste pour add

autre question tu as monté ton perso a quel level pour en tirer de telles conclusions juste pour savoir ?

pour une fois que je trouve un mmo ou le pve n'est pas à c***r !

rien de repetitif dans le jeu en groupe on sennuie pas et on est pas afk stick + skill 1 skilll 1 skill 1 skill1 mob dead, selec, stick skill 1 skill1 ...

sinon les 3 instances que j'ai faites m'ont bien fait delirer, surtout le boss lvl 100 qui me met une pataate a 650 ! jai explosé de rire

Auto Assault, C'est Plus Fort que toi !

edit : parait qu'un britanique a capturé un avant poste
Loooool déjà un niveau 60 s't'abussssssssssssssssssss
Sinon bah moi mes impressions sont toutes très bonnes, c'est beau, c'est rapide, jouissif, intuitif, les quêtes c'est du grind mais à 25%, le reste se fait tout seul, tu écrase des piétons sans le vouloir et çà te rempli une mission, pareil pour les véhicules, les 3/4 de mes missions je les ai faites sans m'en rendre compte, surtout si on ajoute le fait que les morts fait par ton convoi sur la même carte compte ! ^^

En plus c'est fun, nous chez Dol Ohr'Ant on délire bien en clan, on s'entre-aide, on fait de l'artisanat dans la joie et la bonne humeur, bref du bon MMO, manque un petit équilibre des races mais faut attendre la première grosse MàJ des 3 mois (cf mon post je sais plus où)
Citation :
Publié par phenyx
Loooool déjà un niveau 60 s't'abussssssssssssssssssss
Non non, un US de la 1stMI (la plus grosse guilde US Biomek) scout qui est allé a GZ et a capturé un outpost en stealth, pas besoin d'être 60
les premiers jours d'un MMO c'est toujours les meilleurs.

suçons la sève et délectons nous de ces instants de decouverte et d'emerveillement.
Non non, un US de la 1stMI (la plus grosse guilde US Biomek) scout qui est allé a GZ et a capturé un outpost en stealth, pas besoin d'être 60
Erf, ça c'est un truc que je reproche trop au stealth... Il devrait être visible par des créatures/joueurs qui ont beaucoup plus de level que lui. Ou alors il devrait y avoir quelque chose pour qu'on puisse les voir, sans leur enlever leur statut d'invisible (une skill ou un buff, si y'en a ben je l'ai pas trouvée :/).

Car jusqu'a preuve du contraire, c'est la seule classe capable de capturer un outpost avant le niveau 80 :/ (à moins que les autres fassent un convoi...)
C'est pas un probleme...

On ne raisonne pas individuellement mais par faction, chaque faction à une classe stealth, il suffit de faire avec eux avant le 80
Citation :
Publié par Rhaak
C'est pas un probleme...

On ne raisonne pas individuellement mais par faction, chaque faction à une classe stealth, il suffit de faire avec eux avant le 80
Tout à fait d'accord, mais il n'empeche qu'en PvP... ^^ un groupe de stealth contre un groupe d'autre classes (X contre X), y'a pas photo. Il suffit qu'ils se focalisent sur un, en stealth, le tue d'un coup, puis repassent invisible, puis recommence... ils seront toujours supérieur en nombre. Bon après c'est sur c'est au talent du joueur. Mais logiquement ça ne peut pas se passer autrement
Ah pour ce qui est du PvP hors Outpost & co ça... faudra voir à l'usage

Si ça fini par poser problème un truc tout bête déjà ça serai de commencer le cooldown du stealth au moment ou ils redeviennent visibles ça éviterai qu'ils puissent être invisible 99% du temps.
Citation :
Publié par ZTR
Voilà je donne mes impressions à chaud après quelques heures de jeu:
Autant vous le dire de suite, je ne suis pas vraiment conquis. Je trouve ça pauvre graphiquement, l'interface est rebutant et la police de caractères illisible. Le design des voitures est simplissime au possible, mais peut-être est-ce voulu vu que ce sont les véhicules de départ, je ne sais pas...

Les missions s'enchainent facilement mais sont ultra répétitives. Disons qu'appuyer sur clic droit en tournant le volant pendant 80 levels ne m'enchante guère. Dites moi qu'il y a autre chose à faire ou bien expliquez moi ce qui vous plait tant dans AA.

Je m'en vais tester une autre race que Humain, au cas où...
Ca me fait plaisir de me voir conforté dans l'idée que j'avais du jeu au moment où la bêta s'était terminée... contrairement aux 5-6 Joliens qui se battent en duel pour le défendre.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca me fait plaisir de me voir conforté dans l'idée que j'avais du jeu au moment où la bêta s'était terminée... contrairement aux 5-6 Joliens qui se battent en duel pour le défendre.
En même temps c'est pas un combat hein, pas la peine de prendre les "5-6 Joliens" pour des fanboy brainless chacun fait ce qu'il veut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés