Recherche Salle Réseaux Paris pour nocturne MMORPG easy :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je cherche l'addresse d'une bonne petite salle de jeu en réseau sur paris même ou l'ambiance mmorpg + gamer est au rendez vous pour sfaire une nocturne avec qq potes , pas de réponse du genre la XS arena plz a part pour counter strike j'irais pas , je cherche une petite salle au bon pc et au jeux pas limité a counter battlefield & co
Voila Merci bcps d'avance pour les réponse completes svp , pas juste le nom de la salle si possible ! Merci !
hello je bosse a XS arena montparnasse

notre clientele a cette salle est a 80% mmorpg , contrairement a chatelet oui ou c 80% CS bf2 lol pour ca ke g demander a changer de salle mdr g t employer de nuit la bas ^^ l'horreur

mais DAOC est quasi plus jouer maintenant c plus WOW et GW

sinon ou st michel est aussi tres axé mmorpg mais surtout WOW aussi malheureuement
Citation :
Publié par Heilios
St Genvieve des bois ya le Cyber de Slimoo !! Très bonne ambience
ça correspond a ce critere la : je cherche une petite salle au bon pc

Et puis j'y ai croisé quelque joueur de DAOC alb orca et mid broc.
Pour moi le Top reste Atlanteam

Enfin je dis ca, j'y travaillais c'est peut etre un peu pour ca aussi lol

La salle ne ressemble pas à une usine, bonnes config pour jouer et l'équipe est forte sympa.
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
J'ai testé lors de ma venu sur la capitale au dernier MDJ , très sympa , je conseille
+1 pareil !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Armagedon.
Hu ! Tu passes à l'Arma des fois ? c'est à coté de chez moi (j'connais une taverne pas loin ou le tonneau de bière est pas cher )
Citation :
Publié par hurgo
vers vaneau , y'a lol interactive c'était pas mal daoc à l'epoque now je sais plus trop
C'est plutôt vers Vavin

.... C'est mal entretenu et ya du bigmac incrusté dans les claviers, la fête du slip quoi

Enfin on m'a dit que la salle avait été refaite mais perso j'ai pas envie de retester
Citation :
Publié par aldhebaran
idem armageddon très sympa j'aime bcp moin xs arena qui est plutot ambiance counter , sa geule trop
Sans compter l'état parfois catastrophique des pc ... je suis allé dans celle à coté des jardins du Luxembourg .. pas assez de casques pour tous les joueurs, les prises casques défectueuses sur les pc voir manquantes, le clavier dégueulasse et à moitié collant, on était entassé comme pas possible (genre quand t'es au bout de l'allé il faut faire chier tout le monde pour sortir) ... bref extrêmement déçu de cette salle.

A l'Arma ils sont sympa, tu peux venir avec tes boissons, ta bouffe ... ya la télé quand t'es en pause, tu peux même fumer dans la salle (par contre ça c'est un point discutable car j'imagine que c'est sûrement pas très agréable pour les non-fumeurs) .. et niveau tarif, je trouve ça très correct.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Armagedon.
+1 j'ai fais une IRL la bas, bonne adresse

Citation :
Publié par Heilios
St Genvieve des bois ya le Cyber de Slimoo !! Très bonne ambience
Tiens, il faudrait que j'y jette un coup d'oeil un jour vu que c'est dans ma ville
Citation :
Publié par Ingiael / Freyer
(par contre ça c'est un point discutable car j'imagine que c'est sûrement pas très agréable pour les non-fumeurs)
C'est pas top ça par contre :/

Franchement sortir 2 min pour fumer sa clope, ça demande pas enormément d'efforts quand même :x
Citation :
Publié par Pouli

Franchement sortir 2 min pour fumer sa clope, ça demande pas enormément d'efforts quand même :x
Nan mais osef, l'irl ça rp pas noob speedbot
Sinon je dirais l'arma aussi (enfin, de réputation)

Edit pour dessous : je fume pas mais je trouve pas ça choquant, chacun fait comme il veut chez lui... Ils savent qu'ils perdent de la clientèle avec cette politique donc si ils continuent c'est que ça les gène pas tant que ça !
Citation :
Publié par Pouli

Bah c'est pas à moi qu'il faut le dire je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point (et pourtant je suis fumeur ). De toute façon ça sera peut-être bientôt fini avec la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics .... si elle passe un jour.
Citation :
Publié par Ingiael
Sans compter l'état parfois catastrophique des pc ... je suis allé dans celle à coté des jardins du Luxembourg .. pas assez de casques pour tous les joueurs, les prises casques défectueuses sur les pc voir manquantes, le clavier dégueulasse et à moitié collant, on était entassé comme pas possible (genre quand t'es au bout de l'allé il faut faire chier tout le monde pour sortir) ... bref extrêmement déçu de cette salle.
la salle de luxembourg a ete refait a neuf il y a tout juste 1 mois

ecran 19pouce 16/10 gforce 7800GT 1Go de ram

meme au niveau des locaux sa a ete refait et disposer autrement retourne y faire un tour tu le verra par toi meme ^^

sinon comme je le disait pour l'ambiance mmorpg et non CS faut aller sur xs montparnasse

je dit po ke XS tout est parfait et ke les autre c pourri ( arma est une tres belle salle aussi et tout juste ke la repute CS like est devenu fausse en faite depuis 1 an environ ( ca depend des salles en faite ) les WOW/DAOC/GW/dofus/oblivion sur montparnasse et st michel on prit le dessus sur CS et BF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés