3 questions

Partager Rechercher
Salut je trouve ce jeux assez sympas et je pense que je vais l'essayer.

J'ai 3 questions au préalable.

Gama
A priori le jeu commence officiellement jeudi 13 (arf dommage à une journée près) Toute fois les server ouvriront plutot si jai bien compris.
Est ce que si demain je vais acheté mon jeu chez Score Mania je pourrais joué en avance et surtout est ce que le perso sera toujours up ou effacé jeudi 13 ?

Eclaireur
Je pense créer un éclaireur mais j'esite encore sur la race (mutant, humain ou Biotech) Quels sont les différences concretes entre les 3 races au niveau de la classe "scout" ? Y a t'il des points commun ou ont elles chacun des avantages que les autres non pas ?

Clan
Est t'il possible de créer un clan multi raciale ?

Merci d'avance et longue vie à la communauté
Je puis répondre à deux questions.

si tu précommandes le jeu demain par exemple et que tu reçois ta clé de précommande mardi, tu pourras jouer le même jour. par contre si tu achètes le jeu directement tu ne pourras jouer que jeudi ( sachant qu'en principe le jeu ne sera dispo que mercredi au plus tôt suivant les magasins). Par contre si tu précommandes et que tu commences un personnage avant jeudi, celui ci sera conservé à la release du jeu. En gros les principaux bonus de la précommande sont : des persos que nous pouvons monter avant les autres et une arme plutôt efficace offerte.

ensuite les clans multiraces n'existent pas et je ne pense pas qu'ils existent un jour, c'est du RVR
-Tu pourras jouer en avance et les persos ne seront pas effacés.

-Ce qui change surtout c'est le style, les humains sont trop classes (en fait je sais pas vraiment autrement ^^)

-Clan multiclasse... oui mais sur un forum alors, faudra changer de nom suivant les races... par contre c'est bordélique à gérer et ça ne présente pas trop d'intérêt ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés