Stockage d'item

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelle était le meilleur moyen de garder des items, sans avoir a les porter, de manière sûre...

Dernièrement j'ai volé un artefact à 3000 Septim (pierre de folie draconienne) et je l'ai placé dans un coffre d'une maison appartenant à la guilde des mages.
Je suis passé quelques fois et il était toujours là mais il a disparu quelque temps après

Donc j'aurais voulu savoir s'il y'a un moyen de stocker des items sans les perdre ?
Puis-je les placer dans les coffres de ma propre maison ? Dans ma maison mais pas dans un coffre (sur un meuble ou au sol) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Morthys enya
Puis-je les placer dans les coffres de ma propre maison ? Dans ma maison mais pas dans un coffre (sur un meuble ou au sol) ?
Oui, oui et oui, tous les lieux dont tu es le propriétaire . Pour les autres lieux, les objets disparaissent à divers rythmes.
Citation :
Publié par Cyrus
T'as drop un objet de quête ? Et tu l'as perdu ?
Non, c'est impossible de droper un objet de quête. C'est pour cela qu'ils pèsent tous 0 en poid. (Sauf rares exceptions)
M'est avis que si elle l'a volé, c'est qu'elle l'avait déjà rendu à la personne qui le recherchait. Elle l'aurait volé seulement ensuite, une fois la quête achevée. Du coup, nous pouvons penser qu'un objet de quête, une fois la quête remplie, perd son tag de quête et peut donc être viré. Ce serait intéressant à vérifier sur d'autres objets de quête...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, on doit rammener cette pierre à la comptesse de Bruma qui collectionne les artefacts. Une fois la quête terminée, elle nous récompense avec un anneau et expose la pierre dans l'une de ses vitrines. Il est ensuite possible de la crocheter et de voler la pierre.
Pour ceux qui ne l'ont jamais trouvé , il y a dans le petit parc du quartier des marchands ( là ou le marchand et le détrousseur de tombe se rencontrent la nuit ) une souche d'arbre creuse ou vous pouvez ranger vos objets sans le moindre problème ( aucun objet de perdu jusqu'à présent ).
d'un autre coter, vu ce que coute une maison , et vu le fric qu'on amasse dans le jeu, on va pas me faire croire que la maison de la cité impériale ( 2500 septim + 600x3 pour meuble coffres ) n'est pas envisageable.....
Citation :
Publié par kalidor
Pour ceux qui ne l'ont jamais trouvé , il y a dans le petit parc du quartier des marchands ( là ou le marchand et le détrousseur de tombe se rencontrent la nuit ) une souche d'arbre creuse ou vous pouvez ranger vos objets sans le moindre problème ( aucun objet de perdu jusqu'à présent ).
Cette cachette la sert de cache pour un orde de mission de la confrérie noir, donc a éviter...
Le manoir à Anvil.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai acheté le manoir à Anvil, heu du nom de Manoir Aenarius ? Comment faire pour le rénover (genre les fenêtres), est-ce que c'est fiable pour laisser des objets dedans (dans les buffets par exemple) étant donné qu'il y a une porte scellée dans le sous-sol qui ne m'inspire rien qui vaille.
Huhuhu, je vois le genre.

Autre question, le type qui me donne l'acte de propriété me dit que le manoir coûte 2500 septims, or on m'en retire 5000, quelqu'un a une explication (bug non ?) ?
Bug de trad connu.
En fait le jeu est bourré d'erreurs de traduction, l'exemple le plus pitoyable étant le vampire à la Confrérie Noire.
A un point tel que le seul moment où on peut voir notre nom dans un livre ne marche pas non plus.
bug de traduction française, en VO c'est bien 5000
Mais sinon, hormis un désagrément passager, il est très bien, quoiqu'un peu sombre. Mais ca peut se résoudre facilement avec un mod pour rajouter des lampes un peu partout, cf le topic kivabien j'avais mis le lien
Citation :
Publié par Shigure
bug de traduction française, en VO c'est bien 5000
Mais sinon, hormis un désagrément passager, il est très bien, quoiqu'un peu sombre. Mais ca peut se résoudre facilement avec un mod pour rajouter des lampes un peu partout, cf le topic kivabien j'avais mis le lien
J'étais justement venu dans ce forum pour parler en autre que je trouvais les maisons bien sombres et voila la réponse sans que je la pose, coool.

Sinon deux choses :
- L'objet de quete rendu et revolé perd bien son flag.
- Tu peux mettre le mod pour le sac sur ton dada, la non plus tu perds rien et c'est souvent à porté de main
Citation :
Publié par Heidmall
- Tu peux mettre le mod pour le sac sur ton dada, la non plus tu perds rien et c'est souvent à porté de main
Il ne fonctionne plus chez moi, sûrement une incompatibilité avec un autre module.
Citation :
Publié par Shigure
bug de traduction française, en VO c'est bien 5000
Mais sinon, hormis un désagrément passager, il est très bien, quoiqu'un peu sombre. Mais ca peut se résoudre facilement avec un mod pour rajouter des lampes un peu partout, cf le topic kivabien j'avais mis le lien
C'est possible de le retaper ?
Qu'il soit plus insalubre, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés