Bonjour,
Je viens d'assister a une scène dans le goulet des warsong assez ..triste. Jouant dans l'alliance, nous étions 7 contre 10. Nous perdions 0 à 2 bien évidemment (ça ce n'est pas un probleme) mais voila les hordeux venir camper avec notre drapeau le cimetière de l'alliance à 7 ou 8. Impossible de faire quoi que ce soit forcement.
Mais la chose la plus horrible, c'est que le troll chaman qui tenait le drapeau avait des lags monstrueux, plusieurs fois je courais derrière sans le toucher et paf j'étais devant ensuite. Puis j'essaie donc de le stun mais cela ne lui a malheureusement rien fait alors qu'il avait le signe au dessus de sa tête (mais on ma dit que ça buguait parait il les stuns depuis la 1.10). Je tairais le nom car ce n'est peut être pas de sa faute (mais qd on lague comme ça, on le sait alors on evite de prendre le drapeau ne serait que par fair play).
Donc je me dis, c'est dimanche, la population est sûrement différente que le soir en semaine, mais qd même.
Alors dans un cas comme celui là (c'est la première fois que ça m'arrive, ai je de la chance ou dois éviter de jouer le dimanche?), quelle est la meilleur solution? Proposer a tout le monde de rester en fantôme en attendant qu'ils se lassent? sortir du goulet? il n'y a pas de temps limite?
|