[Orcarnac] Samedi 15/04 14h @19h Farm intensif de Typhon

Partager Rechercher
Hello,

Comme le titre l'indique --> Depart 14h de volcania Carnac Samedi 15/04

Compo du grp:

Animist: Logistik
Animist: Karton
Animist: Pighna
Animist: Daia
Animist: Albionnai
Drood:
Drood: Aither
Ranger Daemoon: Mehara

Je claim un loot a la fin du merdier.
Citation :
Publié par aeamaita
il y a une place pour mon proto aeamaita lvl 50 boubou
Si c juste pour valide ya pas de soucy

Si c pour farm need de l'animist
Présent avec Pighna Collada (-C) animiste verdure 50 spé farm toute fraiche sortie du moule de stuff (qui roxxe pourvu qu'on heal son unique champi , y'en a qui oublient )

A samedi
ah pe etre que je vais pouvoir inc c ecoup ci druide pod mana dispo si tu veut ^^ (finnese ou linnese les 2 ont le pod)
J'aurrai besoin de 100% stplé soi tu vien soi pas
14h... Havre volca... Donjon ml7... personne.

J'ai du rater un épisode, mais lequel ^^ On a encore changé d'heure pendant que je dormais ou ya eu une annulation que j'ai pas vu ^^ ?

Oki Narcisse merci, c'est un peu ce que je me suis dit aussi Tant pis, ça sera pour une prochaine fois

Enfin j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave. Il voulait p-e fêter Paques en famille
Petit imprévu pour moi aussi ... ma femme a planté mon PC hier dans la journée en laissant passer une piece jointe d'un "ami informaticien de confiance" (comme quoi il ne faut faire confiance a personne en ce bas monde) et je viens juste de réparer ces conneries .. regime a la diette pour le compte utilisateur de ma femme jusqu'a ce que je me calme (en compte invité, pare feu a fond, antivirus a fond, et controle parental a fond aussi ! gniark !)

Donc désolé pour pas etre venu Andj mais quand la machine marche pas ... bein la machine marche pas ... enfin ... 18h20 ce soir la machine est ranimée (he lives ! he liiives!!) reste a reinstall tout daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés