Objets de Zahur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Voila, avant le patch je lootais plusieurs anneau par semaine.
Et depuis le dernier patch je ne loot plus rien, même pas le brassard, cape, collier ou autre bâton alors que limite j'ai claim les 2 spots ( orcarnac :x ).
La question est donc est ce que quelqu'un a loot des item zahur ( anneau compris) depuis le nouveau patch.

Merci d'avance

il a raison moi je farms le retrenchement cobolte pour avoirs perle de ravissement avant j'en lootais tous le temp mais maintenant 12 fois tuer le mob il m'en a plus lacher un seul vennez pas me dire que ca c'est un manque de chance alors que avant il en lachais souvent 2 a chaque mort
[Anticipation]

Ouais d'ailleurs jtrouve qu'on sors moins de 100% depuis le changement de version, zetes pas d'accord ?

[/anticipation]

Bref, ce genre de chose est spécifié dans les patch notes.
Loot un anneau a l'instant, enfin bon j'ai vraiment eu la meme impression car depuis la nouvelle version sur 15 fois j'ai loot vraiment que des plastrons pourris (pas de collier/brassard/cape) dont une fois un seul.
Citation :
Publié par lumia14
moi au contraire je trouve que le 100% sort de plus en plus vite au fur et a mesure que mon couturier en sort.

Rien a voir avec la version du jeu dans mon impression.
Nan mais si je parle de 100% c'est parce qu'a chaque nouvelle version ou presque ya un tondu qui vient whine qu'il sort moins de 100%, d'ou les balises [Anticipation].
Citation :
Publié par lumia14
ok, mais je trouve que j'en sort plus facilement qd meme a force d'en faire ( sauf les jambieres de TSU --> 144 essais ... )
Tu as de la chance car moi j'ai rien sorti depuis
Citation :
Publié par LeNain
Bref, ce genre de chose est spécifié dans les patch notes.
Ben, étant donné qu'ils n'ont pas précisé la suppression de l'activation de Lance des Rois en LW estoc (qui est assez importante quand même...), moi j'en déduis qu'ils font sûrement plein d'autres choses sans le préciser dans les patch notes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés