[Isketch] Quatrième tournoi : Filles & Shemales VS Mecs !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les tits loups !

Alors voilà, le quatrième tournoi Isketch spécial filles VS mecs.

Alors tout d'abord, Isketch, c'est ça : http://www.isketch.net

Je remets ici les règles de Coachi :

Citation :
Publié par Coachi
Règles :

- Pas de Skip ! Que le mot soit infâme on ne passe pas son tour, on tente le coup jusqu'à la fin. Au 1er Skip un malus de 10 points est accordé au participant, à son 2ème Skip le joueur est kick, à son 3ème Skip après être rerentré par la fenêtre un contrat sur sa tête IRL sera lancé.

A ce sujet un joueur a qui c'est le tour de dessiner, et qui passe les quelques premières secondes sans dessiner se voit automatiquement Skip par l'IA ("xxxxx seen asleep...."), autant dire qu'il faut se dépecher de faire une action dès qu'on à la main sous peine de Skip involontaire.

- Aucunes lettres acceptées dans le dessin ! ( pas de "ortho" ni de "blabla..." ; "wix" ; "béééé/meuuuh/hihan/cuicui..." ; "+ é" ; "- t" ; ect ... )

- Les symbôles "d'indication" comme "égal" ; "à peu près égal" ; "different" ; etc ... sont acceptés.

- les symbôles grec romain, péruviens, etc ... sont prohibés ( pas de &, µ, ...).

- Aucune indication sur le nombre de lettres/mots du mot (sic) à deviner. (style : __ _____ pour indiquer "se pencher" ) par contre bien sûr, les indications numérotées sont autorisées.

Astuces :

- Pour les vils mots contenant un "œ" style "œuf" il faut maintenir la touche "Alt" du clavier enfoncée tout en tapant 0156.

- Faire un rébus pour faire deviner un mot est autorisé.

- Le dièse # qui est la convention pour indiquer que le mot à deviner est un verbe est accepté.

Nous allons devoir trouver ensemble :
- le thème
- la date (si possible après le 23 avril, pour que Nyny puisse participer)


Participants :

Team Filles & Shemales & poussin :
  • Lulu
  • Sybil
  • !!!
  • Ptipoarouge
  • Emanuelle
  • Nyny-Neomie
  • Gwelicia
  • Athamo
  • Necam
  • Niptuckyen
  • Gaw
  • Xievsarg
  • Madee
  • ShlacK


Team Mecs :
  • Aenur
  • Darkshine
  • Pat Hates
  • AMS
  • TargueT
  • LND
  • Nitrate d'ammonium
  • Ragnagnette
  • Sorgoth
  • Nicole
  • Scotchy
  • Coachi
  • Husc
  • ma-b
  • Pinta

Remplaçants :
  • Nerwen
  • Cl!ve


Paramètres :

Un joueur par dessin
36 Rounds !
Time / round = 180 sec
Grace period = 20 sec

(paramètres à modifier éventuellement)


Voilà, vous pouvez vous inscrire ici si vous souhaitez participer à ce tournoi, précisez si vous êtes une fille ou un garçon (si pas assez de joueurs, on pourra éventuellement créer une troisième classe ‘shemale’)

Soyez quand même sympa si vous savez que vous ne pourrez pas être présent le jour du tournoi, et merci de bien vouloir signaler tout empêchement qu’on puisse vous remplacer au plus vite (on vous mangera pas si vous vous retirez du tournoi, par contre, ça risque de barder pour votre matricule si vous ne nous prévenez pas avant le jour J )

J’éditerai ce post au fur et à mesure, là c’est un premier jet, suis sure qu’il manque plein de trucs ^^


PS.: Pas besoin de savoir dessiner pour pouvoir jouer


Update

Date : le dimanche 30 avril à 21h30 (si vous pouviez arriver vers 21h ça serait cool )

Thème : French
Citation :
Publié par Aenur
(ca va tricher sur msn je sens mais bon :/)
Bien sûr on compte sur l'honnêteté des joueurs svp...

Ca rapporte rien de tricher, on est là juste pour s'amuser c'est tout

Edit : strucki tu es le bienvenu
Les quelques fois où j'ai voulu jouer dans une room JOL, c'était que des private jokes, des délires que je ne comprenais pas, des rébus obscurs mais apparemment limpides pour les autres, etc. j'étais complètement largué... Je me demandais souvent comment vous trouviez certains mots suivant ce qui était représenté.

Alors que dans d'autres rooms je déchire un poney asthmatique roumain...

L'ambiance est pareille en "championnat" ?
Citation :
Publié par glandulf
Les quelques fois où j'ai voulu jouer dans une room JOL, c'était que des private jokes, des délires, etc. j'étais complètement largué... Je me demandais même comment vous trouviez certains mots suivant ce qui était représenté.

Alors que dans d'autres rooms je déchire un poney asthmatique roumain...

L'ambiance est pareille en "championnat" ?
T'es peut être venu à l'époque des délires avec Kelly et Kevin (c'est de la faute de Coachi et Darkshine *balance*)

Ben en tournoi c'est un peu pareil sauf que c'est un tournoi Enfin je sais pas, y a longtemps que j'ai pu joué, alors j'ai oublié
Citation :
Publié par glandulf
L'ambiance est pareille en "championnat" ?
Je suppose vu que c'est aucunement un championnat mais juste pour s'amuser
Citation :
Publié par glandulf

L'ambiance est pareille en "championnat" ?
ca dépend, en championnant régional non, mais en international oué.

en fait pour les rébus obscur qui sont limpides pour les autres, c'est souvent parce que les mots sont dgv alors ca devine très vite des fois ptet.
Citation :
Publié par Itne
Je suppose vu que c'est aucunement un championnat mais juste pour s'amuser
Lucea m'a compris, elle. Championnat amical, Tournoi pour rire, Concours fun, quoi, pffff. Z'êtes chatouilleux du slip sur les mots, parfois hein...

Merci Lulu. Je m'inscris mais sans être certain à 100% de ma disponibilité.

Aenur : vile raclure.
Allez les filles, inscrivez-vous quoi, me laissez pas toute seule

Pour la date : soit la semaine après le 23, à partir de 21h ou 21h30, soit le dimanche soir (à ce moment là je vous propose le dimanche 30 avril)

Pour le thème : un truc pas trop facile, et pas trop dur. Soit le thème french, voire le niveau un peu au-dessus, histoire qu'on ait pas des mots comme 'lavabo', 'chien' à faire deviner

Ben vala je vous laisse choisir (me souviens pu des autres thèmes)
si il manque des filles dans une team j'veux bien changer, enfin on équilibrera je suppose :]

tenez j'en profite pour mettre ca j'avais envie:
Citation :
<TargMiam> Je vois pas la faute dans All my base are belong to you .. All my base is belong to you ?
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je veux bien jouer pour les filles
Je t'ai mis en shemale, car t'es pas vraiment une vraie fille (au pire si tu veux que je te remette chez les mecs, ou si tu tiens absolument à être chez les filles, ben tu le dis )

Oubliez pas de donner vos disponibilités pour la date et votre avis pour le thème


Edit pour en-dessous : lol vous voulez que je fusionne filles et shemales alors ? On attends un peu alors, pour voir combien de participants (je pense vaut mieux limiter à 30 en tout) pi on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés