[Kirin Tor] Où s'inscrire dans un raid MC côté horde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis une mage 60, depuis longtemps, spé feu arcane, j'attends la 1.11 pour repasser glace

Alchimie, herbo 300 premier soin 60, équipée à l'arraché, tout est bleu, mais mon set magistère est incomplet 60aiine ubrs et jamais la robe, vi vi je sais maudite je suis

Donc je cherche à intégrer un raid MC, en jeux un petit message à Mohana, sinon ici

A la limite je cherche des sites qui organise le raid en question

A bientôt
Bonjour à tous, je suis aussi à la recherche de RAID, et j'ai donc suivit le lien mes je doit être un peu bête car je n'es pas compris comment il fallait faire pour s'inscrire à un RAID...

Donc si vous pouviez me donner plus d'info sa serait sympa...

Et sinon je suis un tauren Guerrier lvl 60 Spé Armes Fureur, bon je n'es pas encore un Equipement complet mes sa avance, mes ne faisant pas partis d'une guilde, j'ai un peu de mal à trouver des compagnons.. Alors si une âme charitable passe par ici sa serait sympa qu'il me contact je suis prêt à vous aider de la même manière que vous le ferais pour moi...
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par WillBeuZe
je suis aussi à la recherche de RAID [...] je suis un tauren Guerrier lvl 60 Spé Armes Fureur
Bon courage.

En effet, il y a une profusion de guerrier disponible pour les raids sur KT. Malheureusement pour toi, je crois que tu auras beaucoup de mal à trouver un bon groupe de raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés