LE stuff pour vite passer ses premiers niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila, je suis confronté a un petit soucis. En parallele a mon main job, je m'amuse a monter plusieurs autres classes. Mais je suis confronté a un probleme : a chaque fois que je recommence une classe : je me retrouve sans equipement, a cause de mon sotck assez limité :/
Alors je me posais une question, est ce qu'il n'y aurais pas un type de stuff pour classe de corps a corps et un autre type de stuff pour classe de magicien que l'on pourrait garder dans notre mog safe et qui nous servirait pour aidé a monté toutes nos petites classes ?
Bah euh... perso je comprend pas trop le truc mais du level 1 à 10 en solo, la RSE que tu as d'office des le debut du jeu suffit, apres suffit de stocker les armes pour chaque job, ca prend 5 places à tout casser oO
Heu, pour les RSE, ben, heu, je les ai mis a la poubelle

une arme pour chaque job, ok mais, est ce qu'ya des objet en particulier qu'on peut garder pour bas level et qui nous aide a monté plus vite ? Je pense entre autre aux leaping boots qui sont un tres bon investissement... non ?

Mais si y'a rien de particulier, alors, je m'acheterai et revendrai a chaque fois le superbe subligar de level 1 ...-_-
Si c'est un Nième job : évasion est capée, parrying est capé, la plupart des skills d'armes sont capées. Tu connais les mobs. Tu ne meurs pas, n'as pas besoin de /rest car tu ding full life avant d'avoir besoin. Tu mets juste la tenue de plage pour ne pas sortir nue. Level 7 tu équipes Wing pendant, rare/ex qui encombre storage, et bounding boots, rare/ex qui encombre aussi ; Sub WAR (ou PLD, bien aussi), et hop -> 10/11 en 2h, en ne visant que des EP 12 xp. Selbina milk pour les links, on sait jamais.

Suivant les classes, il faut 10 ou 11 pour la première armure sérieuse, les anneaux, les boucles, etc. Bref, quand tu peux, re hop, un sub normal, et PT
Bah à coté des ah des 3 villes de base, y'a des marchand d'armures qui te file un matos level 1 avec une meilleure déf. que la rse niv.1 pour pas grand chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés