Oo°Enis, venez voir°oO :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Boujour à tous les enis de raval

Je voudrais savoir plusieurs choses sur les enis pke j'en ai une lvl 12 et je sais pas trop vers ou me tourner:

°Comment monter ma eni? (sorts a booster)

° Qqun a deja dropé flammiche sur ce serveur?

°Ou xp ailleurs que sur des tofus?^^

°Avec quoi combattre?

voili c'est à peut pres tout ce que j'aimerais savoir merci de me repondre
Réponse
Oki salue a toi jeuen eni.

Alors pour répondre a tes questions (je parle bien pour ma part)

Comment monter ma eni? (sorts a booster)

Alors moi j ai monter mot stimulant niv 5 (vu ton lvl 12) et par la suite mot revitalisant 5 aussi, et mot de régénération 5 itou

Qqun a deja dropé flammiche sur ce serveur?

Oui plein de monde, mais malheureusement pas moi snif snif

Ou xp ailleurs que sur des tofus?^^

Alors pour te donner un autre spot de xp va donc voir o Boo tu obtiendra facilement ton lvl 21, equipe toi d un marteau bouftou (dégâts feu et ca tape 2 fois)

°Avec quoi combattre?

Alors là c est simple, de 1 tu peux te mettre une jolie pano champchamp équipé d'un marteau bouftou pour taper, ou alors le must tu met la pano bouftou (mais ceci prend du temps a drop a par si tu es un Enuripsa ^^)

Voila ca c'est pour ma part... maintenant si tu veux plus d info mp moi on the game. /w X-Baileys-X

Je me ferai une joie de te répondre...
perso au début, j'ai xp contre des bouftous (niveau 3 et 6 au début ca permet de pas se faire attaquer sauf en cas d'echec critique), des fleurs (sympa yen a de tous niveaux, pas mal de groupes variés), des groupes de tofus (ils ont peu de vie c'est pratique).
je suis niveau 21 et je m'attaque maintenant davantage aux bergers porkass.

pour les armes, j'utilise 3 baguettes selon les besoins :
la puissante baguette de glace (niveau 15) est celle que j'utilise le plus souvent, elle frappe très bien et avec un équipement bouftou (donc pas mal de points en force) ca donne de très bons résultats.
La baguette de liriel (niveau 20) permet d'avoir une meilleure portée tout en frappant bien aussi mais son inconvénient est qu'elle utilise 5 pa.
La petite baguette d'intelligence (niveau 20) te permet de booster ton intel ce qui est sympa surtout en combat avec d'autres joueurs pour booster les sorts et elle n'utilise que 3 pa => permet de faire pas mal de combinaisons d'actions.

Pour les sorts j'ai boosté mot stimulant niveau 5, mot revitalisant niveau 5 et pour la suite j'hésite encore, on verra bien ^^
On m'a donné un baton feuillu pour l'instant (lvl 14) c'est pas si mal pour taper des roses demoniaques

Le problème avec les baguettes c'est que si on te colle ba...on peut pas taper xD

j'ai boosté mot stimulant a 5 et mot curatif a 2 (ca coute rien et c'est pratique ^^)

j'essai de droper flamiche avec ma guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés