Et les femmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des nombreux screenshots qui sont diffusés sur Warhammer online, je suis surpris de n'avoir encore apercu aucune femme naine, ni d'orc femelles.

Dans WoW, la horde avec les orcs, trolls, taurens arrivait à avoir des personnages féminins assez mignons ou séduisants.
Au vu de la gueule des orcs males, j'ai un peur pour mon amie qu'elle n'ait pas de réel choix. C'est sur, c'est pas WoW, c'est moins cartoon, là il fait vraiment peur l'orc (certains sont biens réussis).

Les méchants seront ils tous hideux ? Ainsi que leur femmes ? D'ailleurs auront ils des femmes ? C'est ce que je me demande.. Du coup, les filles qui aiment jouer un personnage relativement euh clean dirons nous, sympathique pour dire vrai, ne se retrouveront qu'à jouer des humaines ou des elfes ?

Voilà si vous pensez que tout ne sera pas horreur et barbarie du coté de l'axe du mal, on va dire, faites le moi savoir.

*prie pour que les drows femelles (pardon elfe noir !) soient épargnées par la monstruosité ambiante*

J'ai une petite réponse sympathique comme quoi il y aurait discrimination envers les femmes dans warhammer sur un autre forum.

Est ce qu'elles sont prévues ? Mythic s'est il déjà exprimé à ce sujet ?
Les peaux vertes (orques et gobelins) ne compteront pas d'avatar féminin dans leurs rangs. C'est officiel.

Toutes les autres races pourront jouer les deux sexes. Là encore, c'est officiel.
remarque dans la literature warhammer les femmes nordiques sont peut etre plus solides que les imperiales, mais les 2 societes restent entierement machistes donc les femmes ne seraient pas dans larmee ou elues des dieux (ou alors tres rarement) de meme chez les nains en fait, seuls les elfes ont une vague forme de parite dans ce monde de brutes
Salut,

Citation :
Publié par Yarrick
Dans WoW, la horde avec les orcs, trolls, taurens arrivait à avoir des personnages féminins assez mignons ou séduisants.
Au vu de la gueule des orcs males, j'ai un peur pour mon amie qu'elle n'ait pas de réel choix. C'est sur, c'est pas WoW, c'est moins cartoon, là il fait vraiment peur l'orc (certains sont biens réussis).
D'un autre côté, à WoW, les hommes 'humains'...bof bof...mais bon, ça reste une question de goût personnel...et les goûts et les couleurs...

Citation :
Publié par Yarrick
Les méchants seront ils tous hideux ? Ainsi que leur femmes ? D'ailleurs auront ils des femmes ? C'est ce que je me demande.. Du coup, les filles qui aiment jouer un personnage relativement euh clean dirons nous, sympathique pour dire vrai, ne se retrouveront qu'à jouer des humaines ou des elfes ?
Heu...honnêtement, les humains de l'Empire, je ne les trouve pas vraiment 'sympathiques'...ni toujours très 'honorables'...trahisons et coups fourrés sont monnaie courante chez les Comtes électeurs...

Citation :
Publié par Yarrick
*prie pour que les drows femelles (pardon elfe noir !) soient épargnées par la monstruosité ambiante*
Les Druchii restent assez jolies...par contre, côté barbarie...

@SalutCSilver : Côté Empire, je ne connais que Katarina, Tsarine de Kislev, Reine de Glace (sorcière utilisant la Magie du Collège de Glace).

A+

se dit que finalement, les Orques et Gobs sont bien plus honorables que les humains...
Citation :
Publié par Ashtree
Comment je vais faire pour le CyberSex du côté Peaux-vertes moi?
Bah, il te reste les Démonettes de Slaanesh (Chaos), les Furies (Elfes noires), les sangliers des orques, les squigs...
Bah sur certains serveurs jdr de WoW, les personnages les plus charismatiques sont des trolls femelles (coté horde).

Je tiens aussi à rappeller plus sérieusement que si les responsables communauté Blizzard se targuent d'avoir réalisé le MMORPG qui a su etre l'un des rares à séduire autant le grand public et notamment les filles (ils l'estiment à 10%, sachant que la moyenne dans un MMORPG est estimé à 3-4%), ce n'est pas sans raison.

Donc je pense c'est important de prévoir des avatars féminins pas entièrement rebutants pour celles qui étaient sur WoW et qui vont se lasser. (oui oui ca se voit pas mais je cherche bien à convaincre certaines accros de WoW à passer à autre chose)

En ce qui concerne sinon le fait que les hommes soient pas beaux dans WoW, ben.. Avec beaucoup de recul, et beaucoup d'imagination, on arrive à en faire des potables

Pour le fait que les forces de l'ordre soient aussi manipulateurs qu'en face, on se doute que tout n'est pas tout blanc. Enfin ca sera un peu plus manichéen quand meme que WoW parce que là on pourra pas nous le faire le coup qu'il y a des gentils parmi les forces du chaos comme avec les morts vivants dans wow. Au moins l'ennemi est clairement assumé, on a pas une guerre de basse intensité comme dans Wow !
Citation :
Publié par Ashtree
T'inquiète pas, Krag va vite te mettre dans l'ambiance village people de la horde
Citation :
Publié par Ashtree
Mon 1er objectif dans le jeu, sera d'avoir la tête de Grosbisou accroché à ma ceinture

Tu viens de me donner envie de jouer un gob ^^

Sinon j'ai vraiment hâte de voir les persos humanoïdes. Franchement s'ils arrivent à faire des humains et des elfes aussi beaux que les peaux vertes chapeau.
Après pour les persos féminins ça m'étonnerai qu'ils nous sortent des pin-ups avec des gros seins se promenant en string ...
Citation :
Publié par Grosbisou

Après pour les persos féminins ça m'étonnerai qu'ils nous sortent des pin-ups avec des gros seins se promenant en string ...
Mais nan, mais nan pleure pas, ca fera même pas mal ^^

Sinon pour les persos féminins, c'est sur que rien ne vaut une bonne vieille nageuse est-allemande sous stéroîdes genre demi-ogresse de daoc
je vous conseil d'aller voir "WOW jerking", un petit vidéo qui montre comme les femelles informatique peuvent être séduisante

... pauvre mec, il a vraiment besoin d'aide
Effectivement, il est assez étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de screen de naine.
Et pour les mauvaises langues qui diraient que si, il y a déjà des naines sauf qu'on voit pas la différence avec les nains, les naines dans WAR n'auront pas de barbe, M. Jacobs l'a promis...
non seulement il l'a promis mais c'est le cas dans warhammer, avec une thane perso special(e) ... la seule naine de combat d'apres le fluff car elle a acquis le respect des guerriers meme sans une barbe

sinon je vois bien les femmes du chaos qui tournent a la demonette ... les furies sa va de soi aussi, les hautes elfes oki ... mais les imperiales ... je rapelle que l'univers warhammer represente parmis les pires choses du moyen age historique, guerre permanente, machisme absolu ... donc les femmes guerrieres t'en a autant que des Jeannes d'arc ... a ouai ia la Tzarine ... et .... c'est tout me semble

mais bon sur le coup ils peuvent faire une entorse au background je leur en voudrait pas du tout
La réponse à ces questions se trouve dans l'article de mmorpg.com.

Extrait :

Citation :
Each of the six races has a male and female option, save the greenskins. Warhammer lore says orcs came from mushrooms. Thus, a new orc wanders out of a cave and into the world. To balance them, they’ve included the smaller goblins. At the time of the demo, orcs, goblins and dwarf males were the only races on display.

The trailer, though, revealed that the dark elf females will fill the sex-appeal role and chaos can only be described as evil incarnate. Generally, the looks of each race have honored the original license.
Citation :
Publié par Ashtree
T'auras qu'a draguer une amanite Tue mouches, avec un peu de chance sera un proche parent
D'un côté la place de la femme c'est derrière un fourneau et non sur un champ de bataille ^^ (joke quoique )
bah le monde warhammer c'est sa ... a part quelques exemples precis (genre vas pas dire sa a une furie)
je pense que pour le moment on a pas vu de skin féminin pour justement préserve le public féminin , vu qu il n y aura pas femelle dans la waaag , si les seul skin femelle qu on ai vu c est des skin de naine sa aurait fait fuir tout le monde , déjà que le nain ressemble a des petits pâtés en croûtes imaginez un peu la tronche de leur conjointe ....
Citation :
Publié par necrophil
déjà que le nain ressemble a des petits pâtés en croûtes imaginez un peu la tronche de leur conjointe ....
Hmmmm du saucisson Brioché

Sinon, oui cela va certainement influencer la partie Socializer de WAR pour le choix de la race cette partie, donc il y a de grandes chances que Mythic y réfléchisse très fortement amha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés