discord bar

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous,
en visitant le site notament les sujets sur les interfaces je essayé de mis mettre mais comme je voudrais utilisé dicord bar http://www.discordmods.com/cgi-bin/page.pl et que je ne suis pas totalement bilingue je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploi francais ou si des personne pouvais maider
thx
++

PS : notamment sur les discord art merci encore
Coucou, je pense résoudre ton problème. Mais tu dois passer par une manipulation de fichiers LUA non pas pour l'avoir en français mais pour que l'add on marche.

Alors d'abord tu télécharges la version 3.1 ici .
Ensuite tu fais ceci :
- détruire le fichier DAB_AutoCastHooks.lua dans le dossier DiscordActionBars
- remplacer les fichiers DAB_Main.lua et DAB_Initialization.lua (même dossier) par ceux présents sur ce ftp.

Et poum ça marche.

Kk'

PS : pour télécharger les deux fichiers LUA ==> clic droit, enregistrer la cible sous
Il y a déjà eu un post ou quelqu'un demandait une notice pour DAB.

Je n'ai pas trop le temps de te retrouver ça, mais en fouillant un peu dans le forum tu devrais tomber dessus vite fait.
Sauf que ton lien fonctionne pas, et faut télécharger quoi dans tous ce qui propose ? (pour avoir DAB) car en allant dans la news sur leur beta version, tu arrive sur une page avec une dizaine de truc.
Citation :
Publié par Romainoide
Sauf que ton lien fonctionne pas, et faut télécharger quoi dans tous ce qui propose ? (pour avoir DAB) car en allant dans la news sur leur beta version, tu arrive sur une page avec une dizaine de truc.
Lol je reve, je vais me faire engueuler en prime parce que je donne une url et que l'auteur fait une release en meme temps ...
Ce qui me scie dans ce que tu me dis, c'est encore que tu demandes ce qu'il faut telecharger pour avoir DAB ... il faudrait essayer de faire des efforts un peu quand meme et arreter d'attendre que cela tombe dans la bouche directement surtout apres le nombre de post parlant de ton probleme ... enfin ... bref ... Je te donne deux indices ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D.A.B. = Discord Action Bars ?

Tu n'as pas trouvé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.discordmods.com/cgi-bin/page.pl?mod=DAB&page=latestversion

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés