Romainoide

Dernières publications

RSS
13 June 2011 à 11:22 - Messages
Oki merci je vois ce que tu veux dire. Car le problème étant que je n'ai plus rien de cette ancienne interface. Tu me conse... Lire la suite
12 June 2011 à 16:37 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, Je reprends wow après 4 ans d'interruption. Bien sur les choses ont changé, mais j'aimerais pou... Lire la suite
Merci, mais quand tu parles de petit écran, tu fais référence à l'écran sur lequel je joue ? Car si c'est le cas je joue sur un... Lire la suite
5 February 2007 à 20:39 - Discussion
Bonjour, alors, voilà je rencontre actuellement quelque petit soucis, 1 Je cherche un moyen de pouvoir avoir l'aspect de la vi... Lire la suite
9 September 2006 à 00:53 - Messages
Mais nan pas spécialement le prêtre :mdr:... Lire la suite
8 September 2006 à 22:18 - Discussion
Bonjour, Voila je cherche une commande ou macro me permettant de sélectionner directement une classe, sans avoir besion de fai... Lire la suite
16 August 2006 à 22:21 - Discussion
J'ai DAB et je cherche comment l'on fait pour qu'une barre switch automatiquement en fonction de la distance à laquelle je me tr... Lire la suite
12 June 2006 à 14:51 - Messages
Cool cela fonctionne, merci beaucoup. Au plaisir de te croiser sur Rash.... Lire la suite
11 June 2006 à 13:50 - Discussion
Le probleme avec Titan conserne l'affichage des emplacements libres de mes sacs, en effet je suis un chasseur et je lui demande ... Lire la suite
14 April 2006 à 21:19 - Discussion
Bonjour, je cherche le mode d'emploie de Flexbar, je l'avais déjà trouvé mais je ne le trouve plus. Merci de bien vouloir me d... Lire la suite
11 April 2006 à 06:59 - Messages
Comment ca shift + click droit ?... Lire la suite

Jeux

Romainoide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Romainoide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Romainoide n'a publié aucune critique de jeu.