[Ys] Aujourd hui un jour special sur YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Lenain

Le kill de gris a DF est interdit par la chartre GOA ???

C'est un acte anti jeu ?? Un acte de triche ???

Alors ..l'aigris tu repasseras....et tu sais ce qu ' il te dit Pierredeselfes ????

Allez go go puller Mr.T ....votre ami devoué

Giellynzzz s'attends a quoi en venant lancer ce genre de post ...???
bah a défaut de réussir a faire quelques choses de potable vs des 50 on s'excite sur du gris
Chacun trouve sont challenge ou il peut

sinon il veut le classique post kikoo kikoo cs ...
Citation :
Publié par sensarasa
je confirme que sensa na pas up 8l (c moi ^^)
je parlais du a poil le osef etant pour le 8L

@Pierre il s'attend a un post kikoobizoo et je vois pas de pull dans son message mais peut etre maitrise tu mieux le 1456257384789315 eme degres que moi
Citation :
Publié par Nogsferatis
Bah si tel est le cas c'est le 1 er 12L d'Ys, ce qui n'est pas très commun
C'est pas parce que c'est pas commun, que c'est remarquable

A la limite que ce soit un jour spécial pour la personne en question et pour la "dizaine" de personnes qui gravitent autour et qui l'ont accompagné dans ses actions, je le conçois, mais de là à ce que ça puisse mettre en émoi tout un serveur, j'ai du mal
Citation :
Publié par Gwalew
bah a défaut de réussir a faire quelques choses de potable vs des 50 on s'excite sur du gris
Chacun trouve sont challenge ou il peut
Ici, c'est le post pour flammer Mickaela, pas Pierrot : faudra attendre son up pour ça !

Tsss, tu fais toujours tout à contre courant Gwalew !
Citation :
Publié par Nisseem
Ici, c'est le post pour flammer Mickaela, pas Pierrot : faudra attendre son up pour ça !

Tsss, tu fais toujours tout à contre courant Gwalew !
je suis un visionnaire ( non je parle pas de la ml )

puis bon Mickaela est super sympas
Et bien dans tout les cas, si c'est un évènement exceptionnel qui aura lieu ce soir, je pense qu'il y aura un autre fil créé pour l'occasion (Si c'est un ding rvr, ça serait bête de féliciter la personne sur ce fil ci ) Celui ci devenant inutile, il vaut mieux le clore en attendant la venue de cet évènement ^^

Je rappelle aussi que si vous faîtes un post a gratz (oui j'crois j'ai deviné aussi ) qu'un minimum de présentation et d'effort doit être fait J'hésiterai pas a clore le fil même si c'est un ding 13L, s'il y a juste un : GG <insérer le nom> voici son ding <insérer le screen> Un post a gratz est un fil dédié a la mémoire d'un personnage, rendons lui cet honneur en postant correctement

Je clos

Sisay sort un petit cadenas bleu de son sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés