Rapport TL Skald !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par setsuka >*
j'en ai rien a foutre de sa, imagine un stun 9 sec avec ragna en spe 50 epee , directement le zerk y a accé & c'est de l'abus c'est tout
Mythic peut très bien créer plusieurs versions d'un même style avec des effets différents selon la classe, ça existe déjà.
Citation :
le berserker a déja un deal monstrueux, lui ajouter des crow control ...
Donc si le finelame a accès à un stun en premier coup d'une chaîne de côté (indépendemment de son type de dégâts d'ailleurs, mais passons), c'est sûrement parce qu'il tape comme une sentinelle sous débuff force...

Edit : Bon ben, pareil qu'Einara...

Hypsipylae
finelame a des crow control pke ses dmg son tré bas comparer a un berserker & même d'un merco, il était une époque ou c'était le tank qui fesais le plus pitier anv qu'ils up sa chaine de coté

un stun 9 sec uniquement pour le skald je sui pas contre
Citation :
Publié par Einara
Il suffit que seul le ragnarok du skald stun (ça doit pas être impossible pour mythic vu que certaines classes ont déjà accès a des styles modifiés pour elles).

Comparativement, le zerk est le light tank le plus facile à outrun si le chaman n'a pas collé une maladie à tout ce qui bouge, 0 snare , stun sur esquive , la ou le finelame te stun de coté (enfin te stun tout court en profitant d'une latence entre son client et celui de sa cible) , te chain snare de dos et le merco peut se spe masse pour avoir un stun en combo anytime.

Maintenant , annihilation et son foutu stun de 9 sec peut être sur une classe qui peut te cramer banespike, te debuff et retourner l'abs de ton armure contre toi mais la, tu as l'air de trouver ça normal , annihilation devrait être une fin de chaine et pas un stun direct mais c'est un autre débat ça...
OMG tu as tout résumer

Bisouss !!!
La FL overdeal bcp moins qu'un merco.
Ah bon ! :x

Au contraire, avec ses styles CC, la FL deal très bien. Le deal c'est pas que le dmg pur, c'est la capacité à les infliger aussi. Et sur Hib vu que tout le monde peut stun et/ou snare, les tanks deal très bien np. Après oui en dmg brut ils n'ont pas le deal d'un zerk en rage ( encore que le champ sur des cibles lourdes avec BoV c'est même mieux Oo ).
Citation :
Publié par Einara
Il suffit que seul le ragnarok du skald stun (ça doit pas être impossible pour mythic vu que certaines classes ont déjà accès a des styles modifiés pour elles).

Comparativement, le zerk est le light tank le plus facile à outrun si le chaman n'a pas collé une maladie à tout ce qui bouge, 0 snare , stun sur esquive , la ou le finelame te stun de coté (enfin te stun tout court en profitant d'une latence entre son client et celui de sa cible) , te chain snare de dos et le merco peut se spe masse pour avoir un stun en combo anytime.

Maintenant , annihilation et son foutu stun de 9 sec peut être sur une classe qui peut te cramer banespike, te debuff et retourner l'abs de ton armure contre toi mais la, tu as l'air de trouver ça normal , annihilation devrait être une fin de chaine et pas un stun direct mais c'est un autre débat ça...
Tu rajoute un petit instant debuff f/c histoire d'avoir un peut moins de pv a tomber aussi .
ce faire out run avec un merco c'est assez dure quand même, tu a charge, coupe jaret en proc, un stun en combo anytime en conto, un stun anytime 9 sec si tu cherche la performance, et la ml 6 banelord sachant que alb & mid sont 2x + souvent imun stun que hib ... ( ouin ouin mago qui stunbaseline )
sauf que pour le stun baseline , a moins d avoir des hib en face avec un QI de poulpe asocial ,aucun mago ne stunera volontairement ( ou alors p-e 5% des magos hib en rvr ne sont pas encore au courant )
sinon pour le coupe jarret , je sais pas si t es au courant mais le CJ qu on a actuellement proc bcp - qu avant. tu vas me dire que c est tjs 14 pts d economiser ( c etait le coup de la RA sous OF ) mais perso , vu ce que ca permet comme avantages... je prefere sacrifier 14 pts de mon template RA plutot que d avoir MOP5 , force 5 et de deal le vent vu que je suis tout le tps outrun ( sauf qd charge up )
pour te dire , je serais mm de baisser le GR du style a 50 en hache senestre , car entre lag et autres joyauseté faut etre balaise ou sous charge pour placer le kikoo style qui fait bobo avec le proc froid a 100 +/- :s

ps: pkoi zerk n a pas de petit dd comme les merco ou FL
mais bon, on s ecarte du sujet , on parle des skalds a la base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés