Rapport TL Skald !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais bon comparer les styles "grande arme" et "faux" HIB au style tous pourris MID y a pas photo hein.

Les lignes de syles HIB sont complètement fumées et Ubber. Car bon 50 Epée (ce que j'ai) ca fait une grosse dépense de points pour un style vraiment nul comparativement au style 50 GA ou meme 42 faux. On peut faire la meme remarque sur le stun sur esquive (direct) en pérfo HIB a 27 je crois qui est a 50 sur ALB est inexistant sur MID.

On a qq truc sympa sur la ligne style Valky mais ca court pas les rues.

Tu me donnes les meme style GA ou FAUX sur ma skald crois moi, je vé faire bien MAL ! avec des effet bien cheat.

Au 7L+ avec 50 Epée la moyen tt cible confu tourne dans les 350-400 (sur une soirée RvR) hors critique. et avec MOP IV cé assez plaisant.
Citation :
Publié par isidre
J ai eu la possibilité de tester un skald lvl 50 8L avec 50 épée.
Franchement les dégats sont pas terrible par rapport a un faucheur ou un champion voir un fleau et les effet des style sont nuls.
Je pense qu augmenter les degats des skald serait franchement bien.
Prends un marteau et retrouve le sourire amigo, la ligne epee a part le ragnarok, c'est caca ...
Citation :
Publié par Ekios
Prends un marteau et retrouve le sourire amigo, la ligne epee a part le ragnarok, c'est caca ...
En même temps épée ça deal plus que marteau, l'avantage de marteau c'est surtout le snare qui rox aisément.
Donc lui conseiller marteau pour deal (entre autre, effet "kikoo" aussi mais rien à voir avec valky, faucheur, reaver...) !!!
Citation :
Publié par Barthyll
En même temps épée ça deal plus que marteau, l'avantage de marteau c'est surtout le snare qui rox aisément.
Donc lui conseiller marteau pour deal (entre autre, effet "kikoo" aussi mais rien à voir avec valky, faucheur, reaver...) !!!
<invoque nogrod , grand chasseur de bardes suisse>

Citation :
Publié par Barthyll
Va faire un tour sur le post persistant des GR des styles épées et compares avec ceux de marteaux

J'ai joué pendant 3ans un personnage avec 44+15 Epees puis j'en ai refais un autre avec 50+11 Marteaux ... le jour et la nuit
Citation :
Publié par Spidyy
un self F/C au skald ou des style rien que pour skald svpliz M. Mythic!.. voir un instant en cône comme valk et bainshee
Self FC j'pense pas, ca serait plagier le Thane, par contre monter ses pvs ca, sans doute oui
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
et heu un stun a 50 épée ? histoire de bien servir dans l'assit lol
Citation :
Publié par Mythic
Sorry, but we don't want to do anything to extend crowd control or make it more powerful.

Je verrais bien un petit up du WS moi :<
stop dire que grande arme > epee annihi = ragna : même dmg alors dire que avec des coup de ga vous feriez plus mal ...

mid a un stun sur esquive ( uniquement pour les assassin & depuis la 1.82 ) a 39 en epee il me semble

un stun 9 sec a 50 en epee serai completement abuser comparer a celui de la spe faux/grande arme ...

je joue aussi sur albion ( je suis hib a la base ) et je peu dire que champion sa deal pas énorme si le joueur use pas de ra/ml/arto 250/350 a l'annihilation avc une lance des roi estoc avec un champion 8L sur merco

je pense que monter a 2x/lv pour le skald de serai pas de trop mai un nerf du zéphyr serai souhaitable

monter ses hp de l'ordre de 10%

up la chaine possitionelle de coté pour la spe epee
Citation :
Publié par setsuka >*
je pense que monter a 2x/lv pour le skald de serai pas de trop mai un nerf du zéphyr serai souhaitable
Bah oui, ça a pas été assez nerf comme ça
Citation :
Publié par setsuka >*
un stun 9 sec a 50 en epee serai completement abuser comparer a celui de la spe faux/grande arme ...
En quoi un stun 9 secondes serait complètement abusé comparé au stun 9 secondes d'annihilation et aux stuns 5 secondes (de côté) et 8 secondes (de dos) de la faux ? (Sans tenir compte des différents procs de cette ligne d'arme)

Pour la chaîne de côté en épée, je la trouve bien perso, un bon GR et un snare, c'est pas si mal, mais le reste est à revoir par contre .. Ragna qui debuff haste, c'est sympa, mais ça sert à rien sur un druide
Citation :
Publié par setsuka >*
Mais biensur un nouveau nerf de zephir autant le supprimer aussi.

Champion > skald en terme de degats et de trés loin. Le champion a surtout la possibilité d'augmenter ses degats de manière considérable sur une cible qui resist trop (ra5L, ML10 bane) chose impossible pour le skald. Quand au stun de 9 sec c'est tout simplement un des trucs les + cheat du jeu.
Citation :
Publié par Pouli
Ou augmenter légèrement la durée du stun du deuxième coup de la chaîne de côté parce que 2 secondes, c'est vraiment pas top :/

5 sec max, il faut pas oublier que les zerk on accé a cette spe
Bonjour,

C'est curieux ces capacités totalement normales sur des classes hiberniennes mais qui deviennent subitement "overpoweredment surpuissantes" sur des classes midgardiennes :
Citation :
Publié par setsuka >*
Faudrait pas que le skald puisse stun aussi bien qu'un champion...
Citation :
Publié par setsuka >*
5 sec max, il faut pas oublier que les zerk on accé a cette spe
Ou le berserker qu'un finelame; et encore, on parle d'un stun sur le deuxième coup d'une chaîne de côté...

Dans le cadre de la refonte des classes, je verrai bien un up du royaume de Midgard en RvR de structures via le skald en lui donnant un chant "briser le lien", portée 2000. Ca rajouterai un côté ludique, qui manque cruellement sur Midgard, à ce type de RvR.
Mais on entendrait couiner les pleureuses hiberniennes jusqu'à Proxima du Centaure si ça devait arriver...
Oui je sais, les sons ne se propagent pas dans le vide, c'était une image, merci.

Hypsipylae
Mais biensur un nouveau nerf de zephir autant le supprimer aussi.
Ouais enfin encore maintenant ca reste n'importe quoi zephyr. Que la victime n'ait aucun recours est abusif je trouve.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

C'est curieux ces capacités totalement normales sur des classes hiberniennes mais qui deviennent subitement "overpoweredment surpuissantes" sur des classes midgardiennes :

Faudrait pas que le skald puisse stun aussi bien qu'un champion...
j'en ai rien a foutre de sa, imagine un stun 9 sec avec ragna en spe 50 epee , directement le zerk y a accé & c'est de l'abus c'est tout

Citation :
Publié par ...
Ou le berserker qu'un finelame; et encore, on parle d'un stun sur le deuxième coup d'une chaîne de côté...
le berserker a déja un deal monstrueux, lui ajouter des crow control ...

Citation :
Publié par LeNain
Que la victime n'ait aucun recours est abusif je trouve
c'est exatement ce que je reproche au zephyr, dans daoc n'importe qu'elle sort, action est contournable ... sauf le zéphyr
Citation :
Publié par setsuka >*
j'en ai rien a foutre de sa, imagine un stun 9 sec avec ragna en spe 50 epee , directement le zerk y a accé & c'est de l'abus c'est tout
Ué d'abord !
Faudrait voir à pas déconner ! ...
Il suffit que seul le ragnarok du skald stun (ça doit pas être impossible pour mythic vu que certaines classes ont déjà accès a des styles modifiés pour elles).

Comparativement, le zerk est le light tank le plus facile à outrun si le chaman n'a pas collé une maladie à tout ce qui bouge, 0 snare , stun sur esquive , la ou le finelame te stun de coté (enfin te stun tout court en profitant d'une latence entre son client et celui de sa cible) , te chain snare de dos et le merco peut se spe masse pour avoir un stun en combo anytime.

Maintenant , annihilation et son foutu stun de 9 sec peut être sur une classe qui peut te cramer banespike, te debuff et retourner l'abs de ton armure contre toi mais la, tu as l'air de trouver ça normal , annihilation devrait être une fin de chaine et pas un stun direct mais c'est un autre débat ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés