[Mid/Broc] Indicible à farms UP DATE : JEUDI 6 !!

Partager Rechercher
Bonjrs à tous,

Ayant besoin des manches mago et brassard acuité, je voudrai allé farm l'indicible.

Je n'y est jamais mis les pieds et je voudrai donc savoir si sa peux se farm ac un hel invoc ml10 + bb WM ?

Sinon je voudrai connaitre la compo la plus interessent pr farms et les gens qui serait intéressé ( en précisant les perso que vous avez de dispo afin de faire la meilleur compo possible ).

Merci d'avance
Je l'ai vu se faire avec des compos ultra bancales .. genre 2-3 lvl 44/48, deux chams aby des trucs du style .. (enfin bancales pour les optis )

Pour le farm invoc ml10, j'ai tjrs ouie dire que le pathing des pets était pourri, donc faudrait voir si qqun a deja essayé :/

Tente un pullage de Nof qui a du le faire une trentaine de fois
Si ton pulleur est pas mauvais, ca inc par 3 violets donc te faut 3 tanks chacun prenant un inc. La ml5 du Bodygard est nickel sur les inc.

laisse les healers en reculent par rapport aux tanks, pour eviter qu ils recuperent aggro, sert a rien mezz et stun y resiste un max et coute en mana.

vers la fin un PBAE serrait bien utilise car inc violet et red en continue

Pour moi bonne compo indicible :

3 tank
1 thane ou valky
2 heal
1 chaman
1 hel pbae
Moi pas de problème, avec chaman ( Glanlibhlida ) ou Valky spe lance ( Izire ). ( Besoin de l'anneau force ) tout les jours n'importe quelle heure .
Ou encore un heal tout weak que j'ai sortie qu'une fois si il est dispo. ( mais vraiment qu'en dernier recours )
sa va on commence à être un quelques uns.

Chaman : Compress => Brassard Dext.
Walky Lance : Izire => Anneau Force.
Zerk : Deuxarmes (mwa) => Manches mago / Brassard Acuité.

Faudrai au moin 1 heal et un pbae serait sympa. (compress tu as la WM ?)

PS: En plus pr l'instant on veux tous des items différents donc on peux mm s'organiser un certain claim des loots.
oki dmg zumm on fera ac le skald alors.

Ds le MEILLEUR des cas on a la compo suivante pr linstant (qui est deja pas mal du tt ) :

Heal Aug : Compress
Heal Apais : mon zink ou moi si il peux pas inc.
Cham : moi si mon zink inc ou si jpe pa log le heal.
Thane : Waldmir (kelke chose comme sa, ami de Compress)
Walk lance : Izire
Hel Pbae : Jagouille
War : Intouchables
Skald : Zumm

Donc ds le cas ou mon zink ne pourrait pas etre la, il nous fodrai soi un heal soi un cham.

RDV DEMAIN (JEUDI 6) 20h30 à Jordheim devant l'entrer de catacomb ( gauche de la salle du trône).

Kissous all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés