Oblivion - Question idiote.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis actuellement dans un donjon ou j'ai sauté pour descendre et aller tout raser. Jusque la, pas de souci. Le souci, c'est qu'en remontant il y a des portes...et que j'ai claqué tous mes crochets. ^^
Les donjons sont basés sur el fait qu'on puisse en sortir ou je peux rechercher une sauvegarde? (Ou créer un autre perso tester autre chose suis lvl 1 encore donc c pas la mort ^^)
Pas très logique ton truc là
T'as cas repasser par le même chemin par lequel tu es descendu non ? Impossible qu'entre temps des portes fermées soient miraculeusement apparue pendant que tu étais au fin fond du donjon

[edit: bon repondre aux sujets à 3 h du mat' ca me va pas moi, j'ai encore répondu à côté de la plaque, désolé au posteur du sujet donc ]
Ben, ca depend, il est possible que la porte s'ouvre avec un mecanisme a distance ( si quand tu vois sur la porte, y a une icone de poing , c'est que tu l'ouvrira pas avec des crochets ) .

Ca m'etait deja arriver, et j'avais finalement trouver une commande, mais si c'est pas ca t'est mal oui

Bienvenue sur Oblivion, jette WOW
Il a SAUTÉ pour pouvoir descendre, et à moins qu'il existe une compétence d'escalade (que je n'ai jamais vu au passage ) bah il est bloqué, car pour remonter, il y a des portes fermées

J'crois que t'es dans la merde.

Dans ce genre de jeu il faut toujours faire une sauvegarde rapide avant d'entrer dans une salle ou autre chose, même si c'est un peu de la triche parfois (tiens mon vol à la tire a raté, hop F9), ça évite ce genre de mauvaises surprises

Edit : Ah oui c'est vrai, il y a les sauvegardes automatiques.
bon pour une recharge, met bien sauvegarde auto dans les config pour que ca sauvegarde toujours quand tu rentre dans un donjon / ville ! Bon je file jouer j'en peu plus !

Obliviooooooonnn j'arrrrrive
Idem qu'au dessus, dans ces cas là la sauvegarde auto à l'entrée du donjon est vraiment pratique .

Tiens, sinon ça me fait penser à un truc que je n'ai pas encore essayé, si tu tapes sur la porte à coup de gros marteau de guerre à deux mains ou de tout autre arme bien bourrin, céderait-elle ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Idem qu'au dessus, dans ces cas là la sauvegarde auto à l'entrée du donjon est vraiment pratique .

Tiens, sinon ça me fait penser à un truc que je n'ai pas encore essayé, si tu tapes sur la porte à coup de gros marteau de guerre à deux mains ou de tout autre arme bien bourrin, céderait-elle ?
Je ne pense pas non, mais j'ai essayé qu'avec ma petite dague à tailler des cure-dents. Ca serait à modder ce genre de possibilité avec périodiquement des messages : Au bruit que fait la porte, la serrure ne tardera pas à céder. Et uniquement avec des armes de type marteau ou masse.
Pour avoir deja essayer , a coup de masse , de claymore, de fleche ( lol ) , de boule de feu, non la porte ne cedera pas en aucun cas ( et c'est dommage)

Je pense comme toi nearness, ce serait cool de pouvoir defoncer les portes en bois , surtout que ce doit etre gérable avec le havok , par contre pour les portes en bois pour les maisons ( ou tu zone ) ca poserai un probleme... les portes metaliques , heu y a pas de bazooka
Pour les portes intermédiaires de deux pièces on la défonce, et pour les portes de zone ça s'appliquerait dans le cas du crochetage, mais vraiment à long terme, que ça soit pas juste une facilité pour ouvrir les coffres ou les portes. Et seulement avec masse ou marteau avec un certain niveau de force. Je pense que c'est réalisable (surtout dans le cadre de l'alternative au crochetage) mais il faut quelqu'un qui soit expert.
Citation :
Publié par Emanuelle
ya des sorts TRES utiles en illusion pour crocheter, la je peux ouvrir les serrures difficiles (et inferieures) avec une réussite du sort de 100%
Altération plutôt

Sinon au pire il y a la vilaine technique de passer par la console, dans des cas extrêmes ça peut éviter d'avoir à repartir sur une vieille sauvegarde. Mais vraiment dans des cas extrême, et encore même là je ne sais pas si je pourrais le faire ...
Attention à ne surtout pas lire la suite si vous ne voulez pas, c'est le code pour dévérouiller les portes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ouvres la console avec ², tu cliques sur la porte, et tu tapes unlock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés