Comment fair évoluer un Féca.

Fil fermé
Partager Rechercher
-tout en intell

- boost , niv 5 , dans lordre : armure terre ,eau , feu, air ( jai un trou pour les nom )
- renvoi de sort niv 5 ( tres tres partique dans certain cas )
- attaque nuageuse niv 5
- teleportation niv 5
- glyphe ( au lvl 70 ) niv 5
- bouclier feca niv 5 ( resist de % )

voila bouclier c'est au lvl 80 , deja arrive jusqu'a ce lvl

apres je te conseil de parchotter tout a 25 de base , oui c'est tres long , couteux , dur ... mais je rapelle que les resistance des armure prend compte de vos pts ( exemple : la force augmente larmure terre ) .

je ne me rapelle plus combien c'est , mais je pense a 1/3 .

Ensuite comme sort a ajouté :

- foudroiement ( sa peut aider bcp les jeune feca pour xp )
-flamiche
-libération
oui c vrai la force augmente 1/3 du bouclier et l'intell 2/3 apres il faut ameliorer en PREMIER armure terrestre ensuite atak naturelle ( niv 6 sa coute 3 pa ) apres vous aller me dire " oui mais le niv 101 c pa tt de suite" ou bien " atak nuageuse est plus puissante" naturelle a plus grande porter donc ... ensuite tt dans les armure et bien sur glyphe enflamer

bon courage

ps: tout ds l'intell, un poil de vi et c bon
Si je peux me permettre je pense plutot que les armures eau et air laissent les aux levels 3 voir 4 cela te fera economiser quelques points..pourquoi? Ben parce que deja elles ne servent qu'en PVP et en plus il n'y a pas beaucoup de monde qui utilisent l eau et l air pour attaquer sauf les plus originaux.Zallez me dire oui mais les enu tapent eau .... d'accord mais l'enu le temps que tu mette ta belle armure aqueuse level 5 qui resiste au lancer de pieces ben l'enu il a deja debuff ta belle armure level 5 et pi tout le reste d ailleurs.Et oui c'est bien attaque nuageuse pour les bas level mais arrivé a haut level ca devient nulle car portée reduite meme level 6 (1a6PO en ligne) et les jet trop aléatoires non franchement monte ta naturelle plus grande portée et pas en ligne en plsu deja a 8PO.2 coups de naturelle sont bien plus importantes que deux nuageuses car comme je l ai dis c'est trop aléatoire.

Et puis tres important l immunité level 4 ! (2 tours)

Voila de rien
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
[Coin², tu... t'as bu? Tu vois ça, tu lock pas, tout ça?... Hinhin...
Bref, direction le bazar, soit suivre la redirection donnée par l'url de Coin².]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés