Ancien Joueur souhaite rejoindre à nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur d'UO de 1999 jusque 01. J'ai ensuite désactivé mon account pour tester une multitude d'autres MMO à la recherche de la perle rare. Après 5 ans, je reviens donc au bon vieux UO qui reste de loin le meilleur MMO de tout les temps. (peut-être pas au niveau graphique mais le gameplay dépasse de loin tous les jeux récents).

Remotivé, je me suis donc mis à lire le site uo.com pour trouver la procédure pour recréer un account... ==> pas facile de trouver une info claire. Je m'adresse donc à vous.

- Quelle version de UO faut-il installer pour jouer actuellement ? Age of Shadows, Mondain's Legacy, ... ?
- Faut-il acheter obligatoirement le CD, ou peut-on installer le jeu originale (version de 97) et y appliquer un upgrade téléchargeable du net ?
- Quelle est le coût de cet upgrade ?
- Y-a-t-il encore un monthly fee ? si oui de combien ?


Au niveau fonctionnalité, j'ai une question primordiale pour vous:
- Peut-on encore faire du PVP sans aucune restriction autre que la baisse de la reputation ?

un grand merci pour vos réponse.
[The]Crow ==> pour les personnes qui m'ont croisé à l'époque
Non les frees shards sont :
1/ illegaux
2/ souvent mal gérés.

Les Shards Officiels sont très bon, il y a toujours pas mal de joueurs (voir de plus en plus de fr à skara).

Il te faudra UO Mondain Legacy pour avoir toutes les nouveautés, et le jeu coutent de mémoire dans les 30$, et tu aura toutes les versions de UO inclusent.
Oui il y a un mois gratuit il me semble.
Pour le pvp il n'y a aucune restriction appart la perte de reputation en cas de mort, mais bon ca se refait très vite, et c'est de toute facon inutil.
Et comme tu n'as pas connu la période post-AOS, la P41 ne te seras contraignante comme pour pas mal de joueurs.

Bon retour.
Bonjour !

Je vais essayer de donner des réponses à tes questions .

Alors, pour recréer un account tu dois aller sur le site uo.com .
Là, tu dois aller dans account mgt et choisir "new account". Ensuite il te suffit de suivre la procédure.
Pour la version, tu peux télécharger gratuitement Mondain Legacy il me semble. Comme c'est la dernière update, elle contient toutes les updates précédentes, tu n'auras donc a télécharger que celle-ci. Je pense qu'il faut payer si c'est sur uo.com pour avoir l'update, mais je ne suis pas sûr.
Si par monthly fee tu entends une somme à payer à EA tous les moi,s oui il y en a encore un. Ca tourne autour de 14$ si ma mémoire est bonne.


Pour le pvp, tu peux en faire sans autre restriction que la baisse de réputation oui. Mais actuellement c'est très influencé par le matériel, et donc il faut payer pas mal pour en avoir du bon (qu'on peut à présent éviter de perdre grâce aux insurances). Il est probable que le matériel influencera moins pe pvp après les Pub's 40 et 41.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.


Rebienvenue en tout cas et à bientôt !
Bon premièrement, je rappel qu'il n'est plus permis de discuter de serveurs privés, d'en faire la promotion, de dire où les télécharger, etc, etc sur JOL (et cela depuis quand même 2 ans au moins), alors vous passez outre (ou alors vous allez sur ICQ, MSN, courriel, messagerie privée). Et oui les serveurs privés sont illégaux et le sont depuis le jour 1 d'UO (même si dans le passé ils étaient plutôt tolérés).

En second pour GHC056

Bon retour sur UO, le gameplay est toujours aussi bien même s'il y a tout de même eux beaucoup de changements et ajouts je dirais.

Tu peux télécharger une période d'essais de 14 jours ici

http://www.uo.com/demo.html

Elle contient presque toutes les extensions, sauf la dernière.

Sinon pour répondre à tes questions

Citation :
Publié par GHC056
- Quelle version de UO faut-il installer pour jouer actuellement ? Age of Shadows, Mondain's Legacy, ... ?
Aucune en particulier, presque tout les clients fonctionnes encore à ma connaissance, bien sur ça veux dire si tu joue avec un client plus ancien que tu n'aura pas accès à toutes les nouveautés et mondes et autres du genre.

Mais bon la dernière sortie est UO: Mondain Legacy http://www.uo.com/uoml/

Il y a par contre également UO: The 8th age qui est pas mal, mais qui n'a pas la dernière extension : http://www.uo.com/theeighthage/

Citation :
- Faut-il acheter obligatoirement le CD, ou peut-on installer le jeu originale (version de 97) et y appliquer un upgrade téléchargeable du net ?
Il y a une version téléchargable (à tout le moins pour Mondain Legacy), par contre les prix des boites sont très raisonnable et avec les cadeaux offerts avec les boites il peut, peut-être, être plus intéressant d'acheter une boite.

Pour UO:ML, tu peux télécharger ici : http://www.uo.com/uoml/newplayer.shtml
Et pour acheter un code de jeu (ou mise à jour, je pense que c'est le même prix) c'est par ici : http://www.uogamecodes.com/store/prod_detail.asp?ProdID=UOMLUPG&CartID={62A1E2BC-CDCF-4FE5-90B4-578EB9CB8DF3}&PromoID=996

Citation :
- Quelle est le coût de cet upgrade ?
$29.99 US (même chose pour l'upgrade je crois)

Citation :
- Y-a-t-il encore un monthly fee ? si oui de combien ?
Oui il y a un frais à tous les mois.

1 mois = $12.99 US
3 mois = $34.99 US (ou 11.66$ par mois)
6 mois = $59.99 US (ou 10.00$ par mois)

Citation :
Au niveau fonctionnalité, j'ai une question primordiale pour vous:
- Peut-on encore faire du PVP sans aucune restriction autre que la baisse de la reputation ?
Oui tu peux toujours faire du PvP du Felucca sans problème.

Citation :
un grand merci pour vos réponse.
De rien si tu as d'autres questions ne te gène pas.

LD
C'est mon avis personnel et mon expérience des shards privés, je ne vois pas en quoi c'est erroné. De plus je ne critique que ce gros shard, pas le petit RP sur lequel j'ai été (plus longtemps je l'avoue) que j'ai beaucoup apprécié.
Enfin, puisque ça te dérange, je vais m'auto éditer .
Pour avoir jouer un certains temps sur plusieurs shard privé avant d'être venu sur OSI, je confirme ce que dit bevier.

Ces shard en général sont peuplé de joueurs immatures qui parlent en L33t et dont les activités préférées sont le rez-kill ou le dry loot, etc...
Franchement OSI n'a rien à envier à ses shard et j'y retournerai jamais même pour tout l'or du monde
Bon allez les gars, on est pas ici pour juger les serveurs privés, il y en a sûrement des bons et il y en a sûrement des mauvais comme dans toutes autres choses.

Alors on passe à autre chose svp (en d'autres mots, merci d'arrêter ici de parler pour ou contre ces serveurs à partir de ce message ou alors transférez sur la messagerie privée, ICQ/MSN/etc)

LD
Citation :
Publié par nerobih
Pourquoi laisses tu les commentaires qui critiques subjectivement les shards privés ?

Les commentaires de Bevier à ce propos sont totalement erronés.
La critique est ouverte à partir du moment que ça ne se résume pas à "Il faut y jouer".

La logique est simple : Tu joues à un jeu (UO) et participe à la vie d'un forum (JoL) qui traite de ce jeu, mais tu ne peux pas sur ce même forum faire la pub des serveur privés.

Imagine que tu sois un membre du staff. Tu autoriserais objectivement un forum traitant de ton jeu à faire la promo de serveurs qui te pomperais ta clientèle ? Non, donc eux ont la même reflexion que toi


Enfin, je suis d'accord pour dire que la majorité des joueurs (sauf s'ils filtrent à l'entrée, mais c'est rare) qui y sont sont mineurs (voire -de 16 ans) car ils n'ont pas les ressources pour l'abonnement officiel ... et dès lors que tu peux te permettre de payer, tu n'as pas envie d'être sur un serveur qui n'est pas aussi puissant, ne possède pas autant de monde est qui risque de planter plus souvent, donc tu joues là où le plaisirs sera le plus grands, et les "pépins" moindre.

Edit : J'ai commencé la rédaction de cette réponse (pour info) avant que LD ne poste sa recommandation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés