coups critiques et deagts att sournoise

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,
qlq pourrais me dire sur quoi est basé la frequence des coups critiques et les degats de ceux ci .(certain medise sur le niveau de l'arme ).
Et comment augmenté mes degats en att sournoise sachant que j'ai 37+14 en perfo et 50+14 en att soornoise ).
Et ce que en montant ma perfo mes degats et frequence coups critiques et degats att sournoise changerais .
Merci par avance de vos reponses et bon jeu a vous .
10% de base pour les coups critiques, seul moyen pour les augmenter : maître de la douleur (te rajoute 39% au niveau 5).

Ton niveau en perfo est très bien adapté à ton rang, pas de souci. Pour augmenter tes dégâts, il faut booster ton weaponskill soit prendre force et dextérité améliorées.
Citation :
Publié par cornili
bonjours,
qlq pourrais me dire sur quoi est basé la frequence des coups critiques et les degats de ceux ci .(certain medise sur le niveau de l'arme ).
sa noeud des pans queue deux là erra mettre deux là d'où l'heure

Citation :
Et comment augmenté mes degats en att sournoise sachant que j'ai 37+14 en perfo et 50+14 en att soornoise ).
an ogue mentant dex/force/% dégâts mêlée/%dégâts styles/voir en dessous

Citation :
Et ce que en montant ma perfo mes degats et frequence coups critiques et degats att sournoise changerais .
Ca ne joue en rien sur les critiques, et l'influence sur les styles as est négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés