Ambidextrie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JoL

Je souhaitais tout simplement savoir s'il était possible de jouer un perso sachant manier deux épées dans Oblivion ? ( chose que j'ai toujours fait dans pas mal de jeux )

Merci pour vos réponses ( et en espérant que ce soit possible )
C'est vrai que ca manque pour le style, mais je ne me passerais pour rien au monde du bouclier en fait

Le kiffe du gros bourrin que je suis d'acheter plein de marteau de forgeron pour reparer mon shield, de taper un garde, rameuter tout les gardes de la ville et de les tank en guard pendant 5min en voyant les points de parade defiler, repair etc etc
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est dommage j'aurais bien joué un assassin avec 2 lames
Idem, j'ai eu beau chercher mais j'ai du me rendre à l'évidence, c'est impossible.
Dommage car le style "bouclier" ca colle pas un assassin/archer je trouve. 'fin bon...
Citation :
Publié par Gragol
Ils ont réduit le nombre de skill parmi celles qui existaient déjà... Ce n'était pas pour en ajouter de nouvelles

[Belth : on va eviter les provocations ^^]

Sauf qu'ils ont peut-être réduit le nombre mais toutes les compétences restent malgré tout, ceci tout simplement parce qu'ils ont rassemblé plusieurs compétences dans une même. On est dans Elders Scrolls et c'est plus pour cette raison que l'on a pas d"ambidextrie. C'est pas un RPG nippon :]
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Sauf qu'ils ont peut-être réduit le nombre mais toutes les compétences restent malgré tout, ceci tout simplement parce qu'ils ont rassemblé plusieurs compétences dans une même. On est dans Elders Scrolls et c'est plus pour cette raison que l'on a pas d"ambidextrie. C'est pas un RPG nippon :]
ah bon pcq l'ambidextrie c'est une particularité des RPG nippons ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ah bon pcq l'ambidextrie c'est une particularité des RPG nippons ?
Non mais bon, perso l'ambidext c'est style oui, mais c'est con. Si tu as besoin de deux dagues / épée, alors c'est que t'es mauvais avec une seul deja et c'est pour pallier . C PA BIEN
Citation :
Publié par Seich
Non mais bon, perso l'ambidext c'est style oui, mais c'est con. Si tu as besoin de deux dagues / épée, alors c'est que t'es mauvais avec une seul deja et c'est pour pallier .
Musashi doit se retourner dans sa tombe là .

Sinon pour les adeptes de l'ambidextrie, vous n'avez plus qu'à attendre un mod d'un moddeur doué qui saura remplacer un bouclier par une arme faisant des dégâts, c'est pas gagné...
L'art du combat au sabre japonais en même temps est un peu atypique comparé à un univers plus occidental de Elder Scrolls. La seconde arme si ne me trompe pas servait principalement à contrer/frapper-court plutôt qu'à frapper comme un dératé de toute part et dans ce sens si une épée courte peut remplacer visuellement le bouclier (avec l'animation de la parade à l'arme mais à gauche, et inclure des armes à haute résistance mais faible offensive) ça sera déjà très bien. D'autant que faire de véritables offensives (si on entre dans ce délire) à deux armes ne conviendrait pas à la classe Assassin, mais plutôt à autre chose, type bretteur. L'assassin est quand même une classe furtive dont le but est d'en finir au plus vite et si possible le plus loin de sa victime, ce qu'il fait très bien dans Oblivion.
Niark niark! Le style à deux lame n'est pas purement asiatique...la preuve, il existe une arme nomé "main gauche"(en français dans le texte) qui sert à parer avec la main gauche(inversement pour les gaucher!!) tandis que l'autre frappe! En fait, au japon, le style à deux lame n'étaient pas si rèpandu que ça et ils paraient avec leur fourreau le plus généralement...pas avec une seconde lame...

De plus, le combat à deux n'est pas plus facile...je dirai même qu'à la base il est plus difficile mais bon...

Sinon, pour répondre au sujet, y a déjà eut un mode donnant des skins d'épée au bouclier dans morrowind donc on devrait pouvoir retrouver ça dans oblivion.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
hIHI kIkOo je viens cracher sur le jeu dans presque tous les sujets sans y avoir vraiment joué.

[Belth : Inutile de repondre aux provocations de cette maniere]

Les armures ont été simplifiées (armure moyenne, bye), les armes ont été simplifiées ( là on passe de une skill pour chaque type d'arme à 3 skills pour toutes les armes), on a perdu la compétence dodge, climb, la lévitation... disparition de la possibilité d'utiliser une lance/hallebarde (et de prendre des compétences secondaires). Pour les armures, on porte moins de morceau, entre autre, disparition des épaulettes.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
J'avou que meme dans Morrowind jai toujour voulu avoir 2 épée en verre dans chaque main
Deux épée par main, ca dois etre dur de manier 4 épée au total.
Citation :
Publié par Gragol
(armure moyenne, bye),
Unarmored bye aussi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Deux épée par main, ca dois etre dur de manier 4 épée au total.
Petit joueur, voici l'un de mes personnages préférés, quel plaisir de trancher dans le lard de paysans avec 6 armes simultanément .

Erf, cette noble race n'est pas encore implémentée dans Oblivion, quelle honte .
Meme verdict, je trouve ca naze, l'animation et mal faite, mon perso tient la lame a 2 centimetre de son visage si elle parre avec sa elle a plus de pif/dent lol, et puis c'est pas convaincant = poubelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés