Publié par Joe Suis Ton Père
J'viens de penser que le rechargement d'invocation des pets a nettement accéléré depuis. Au pire les pets crèves on réinvoque des nouveaux et c'est réglé.
Y a vraiment moyen de dégommer un boss violet difficulté max en mission avec les flèches surprises ? J'ai pas l'impression moi.
Tu peux me détailler la compétence "flèche surprise" ? ( C'est quoi et comment  )
Sinon, étant robot / dark, malgré mon bas niveau, des boss rouges avec 3 adds oranges ( je suis que lvl 14, je précise ), ça passe très bien pour les raisons que voici que voilà :
* Prendre l'aggro des adds sur le(s) bots les plus résistants ( et au passage, si on pouvait m'expliquer quand ils comptaient corriger les macros foireuses - comme attaquer par exemple - dans la fenêtre des sbires .. à moins qu'on puisse les modifier aussi, j'ai pas vérifié )
* Prendre un add voir 2 sur soi aussi
* gros focus sur le boss après
* améliorer d'urgence le soin miasmes avec 1 précision, 1 voir 2 temps de recharge et des bonus soin
* débuff précision sur le boss
Alors moi qui ne suis que lvl 14 j'y arrive avec mes DO en nombre assez minable sur un rouge qui se bat au corps à corps et ses potes .. je pense qu'avec des SO et un lvl 32 mini, y'a largement moyen de foutre la honte à n'importe quel boss
|