[CoV] Un petit guide du Mastermind Robotique/Miasmes obscurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
C'est si bien que ça les flèches surprises ?
Pour moi le but premier d'un mm n'est pas de soigner. D'ailleur seul 2 ligne secondaire offre un heal (dark et poison.) Et une troisième un boost de regen de zone.

Bref la première vocation d'un mm est d'augmenter l'efficacité de son armée. Et je trouve que flèche surprise remplie bien ce rôle. Avec du control et du débuff...
Tire la langue
Moi je trouve le soin de la ligne obscure tres adapte au MM. Reparer son armee c'est une facon de conserver son efficacite. En fait, le soin de la ligne obcur est meme tres abuse en puissance je trouve.
Maintenant, d'accord, le role d'un MM n'est pas de soigner. C'est de booster ses pets. On peut le faire en soignat, en buffant, en controlant, chacun sa maniere.

Bon, me faut un pouvoir pour le level 35 moi... La fufu, pour un MM, si je n'en prend qu'un, ca sert a quelque chose?

Ou vol de groupe? (encore que, tout le monde a respec vol...)

Ou le dernier pouvoir de leadership? (je n'ai pas pris celui qui buffe la defense non plus, ca peut etre sympa avec les robots bulleurs, les voiles de tenebres et les debuffs accuracy de la ligne obscure)
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
En fait, le soin de la ligne obcur est meme tres abuse en puissance je trouve.

En fait, la ligne obscur est même très abusé en puissance en général je trouve. Et en particulier sur un mastermind.
Je trouve aussi que la ligne Dark est sévèrement puissante. Elle allie tous les avantages des autres pools. Un heal de groupe, quand on a 6 pets, c'est toujours utile. Le ralentissement de zone qui devient vraiment monstrueux quand on a 6 slots SO (3 recharge, et 3 ralentissement).

Sans compter le débuff accuracy qui permet de courir dans un champ de mobs sans se tracasser.

Le fear qui permet de gérer les minions pendant qu'on s'occupe du boss.

Le fufu qui permet d'aller direct à l'objectif d'une mission.

C'est simple, j'ai privilégié les sorts Dark plutôt que les sorts de combats (j'ai juste sloté les pets).

Maintenant que je viens de me faire poutrer à cause des agents du SWAT qui débarquent en meme temp que le boss lors de la mission destruction, j'ai envie de tester la pool flèches surprises.

Ce qui m'ennuie, c'est le manque de soin/buffs pour les pets. Peut-être que couplé aux zombies qui ont un drain de vie ça peut le faire, mais j'ai testé le nécro, et les pets améliorés ne drainaient rien du tout. C'est ptet juste les lieutenants.

En parlant de ça, quelqu'un à testé les zombies ? Moi j'ai abandonné à force de devoir attendre 2 heures qu'ils me suivent.
Si on va par là la spé bubulle dans ce cas l'est aussi: grosse def perfo+cumulation des bulles single avec la bulle des pets+ répulsion+.... On pourra toujours trouver a redire...

En fait je me corrige: Je n'ai pas voulu dire que la spé flèches surprises était la meilleure mais bien qu'elle était aussi valable que d'autre

Pour ton pouvoir lv 35:
-Vol de groupe j'ai été déçu. Trop d'endu pas assez de rapidité.
-coordination défensive est un peu trop léger pour être intégré dans un build.

Pour moi tp solo pourrais être une solution. ça peu être utile pour placer tes alliés à rezz, ou tout simplement pour accélérer les downtimes ou enfin pour prendre un esclave (on y pense pas assez).

Tp ennemi peut être pas mal aussi pour replacer les vilains dans ta plaque de goudron, pour amener un ennemie à toi en prévision d'un rez ou enfin pour ramener un mob sous aura de débuff pour qu'il puisse corrompre ses petits copains

voilou
J'ai commencé flèche surprise, mais je suis pas convaincu.

Déjà l'arc à flèche tout pourrit j'aime vraiment pas.

La flèche aveuglante j'imagine que ça sert à garder un groupe à distance pendant qu'on attire un des mobs.

Mais bon si ça miss, déjà ça sert à rien, en plus après avec la flèche gluante j'imagine qu'on prend l'aggro du paquet de mob, flèche aveuglante ou pas..

Bref je verrai.
flash arrow c'est auto hit en pve donc ça miss jamais a part en pvp ou y a besoin d'accuracy

pour le heal y a tellement de debuff/hold/slow ...que j'ai pas trop a heal mes pets vu a la vitesse que les mobs crèvent ^^
J'viens de penser que le rechargement d'invocation des pets a nettement accéléré depuis. Au pire les pets crèves on réinvoque des nouveaux et c'est réglé.

Y a vraiment moyen de dégommer un boss violet difficulté max en mission avec les flèches surprises ? J'ai pas l'impression moi.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'viens de penser que le rechargement d'invocation des pets a nettement accéléré depuis. Au pire les pets crèves on réinvoque des nouveaux et c'est réglé.

Y a vraiment moyen de dégommer un boss violet difficulté max en mission avec les flèches surprises ? J'ai pas l'impression moi.
Tu peux me détailler la compétence "flèche surprise" ? ( C'est quoi et comment )

Sinon, étant robot / dark, malgré mon bas niveau, des boss rouges avec 3 adds oranges ( je suis que lvl 14, je précise ), ça passe très bien pour les raisons que voici que voilà :

* Prendre l'aggro des adds sur le(s) bots les plus résistants ( et au passage, si on pouvait m'expliquer quand ils comptaient corriger les macros foireuses - comme attaquer par exemple - dans la fenêtre des sbires .. à moins qu'on puisse les modifier aussi, j'ai pas vérifié )
* Prendre un add voir 2 sur soi aussi
* gros focus sur le boss après
* améliorer d'urgence le soin miasmes avec 1 précision, 1 voir 2 temps de recharge et des bonus soin
* débuff précision sur le boss

Alors moi qui ne suis que lvl 14 j'y arrive avec mes DO en nombre assez minable sur un rouge qui se bat au corps à corps et ses potes .. je pense qu'avec des SO et un lvl 32 mini, y'a largement moyen de foutre la honte à n'importe quel boss
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Tu peux me détailler la compétence "flèche surprise" ? ( C'est quoi et comment )
C'est un set d'archerie. c'est à dire que le perso utilise un arc. Ce dernier emploie divers flèches particulières pour arriver à quelques effets sympathiques:

-Un root simple
-Un débuff précision (qui touche obligatoirement contre des mobs) de zone
-Une immobilisation simple
-Des débuffs résistances/ vitesse d'attaque et de courses simples et de zone
-Une flèche IEM certes moi bonne que le pouvoir du même nom de la spé radiation mais utile tout de même.

C'est un set très sympa à jouer qui a un coût raisonnable en endurance. Le défaut est un temps d'animation parfois long, obligation de sortir une arme et un arc qui personnellement est moche.

Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
* Prendre un add voir 2 sur soi aussi
Alors moi qui ne suis que lvl 14
Profites en, c'est le genre de plaisir qui ne durera pas longtemps avec un mastermind: Tes pvs sont trop bas et à partir d'un certain lv les mobs tapent trop fort pour toi (sauf bodyguard, ce qui dans ce cas diminue tes dégats)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés